Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 22Article 568720

Opinions of Friday, 22 January 2021

Auteur: Dr. Jean Marie Floriant Ndzana

Cameroun : un candidat déclaré à la présidentielle de 2025 vole au secours du roi Sokoudjou

Cher ministre Atanga Nji, j'ai souvent apprécié vos actions, je vous ai souvent félicité. Cette fois, je suis totalement déçu par votre dernière sortie: monsieur le ministre, le président Paul Biya n'a-t-il pas déjà trop de flammes à éteindre comme ça au Cameroun ? Quel est donc ce nouveau foyer de tensions sociales que vous voulez allumer à l'Ouest avec la complicité d'un très mauvais administrateur? C'est quoi la liberté d'expression pour vous ?


C'est quoi le droit de regard de tout citoyen dans la bonne marche du Cameroun ? Plutôt que de chercher à museler sa majesté le roi Sokoudjou, ouvrons le débat entre vous les pontes du régime neocolonial et corrompu en place et nous qui prônons la libération totale du Cameroun sur le concept "LE PRÉSIDENT PAUL BIYA A ABANDONNÉ SON PEUPLE". Débattons mais n'intimidons pas, débattons sans menacer.


Le président Paul Biya ne s'est jamais autoproclamé dieu des camerounais, incritiquable. Oui, le roi Sokoudjou a parfaitement raison d'interpeller le président Paul Biya de la manière qui lui semble la plus efficace.
De grâce, épargnez nous, épargnez au président Paul Biya cette nième source de tensions et de divisions inutile.

Dr. Jean Marie Floriant Ndzana
Candidat déclaré à l'élection présidentielle de 2025.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter