Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 09 26Article 544453

Opinions of Saturday, 26 September 2020

Journaliste: Boris Bertolt

Cameroun : le policier Amougou arrêté pour viol d’une mineure de 3 ans

L’absence du commissaire MEVA’A est déjà perceptible. Celui-là qui sans état d’âme, envoie les policiers voyous en prison. Il aurait réglé le cas de celui-ci depuis.
Le Gardien de la Paix de premier grade AMOUGOU en service à la Direction de la Police des Frontières est connu et réputé dans la facilitation des passeports et bien qu'il ne satisfait jamais ses contrevenants car lorsque ces derniers vont pour porter plainte ces plaintes n'ont pas de suite.

Car il se présente toujours comme le petit-fils de Martin Mbarga Nguele, le patron de la police, raison pour laquelle même au sein de la Direction de la Police des Frontières personnes n'aime se frotter à lui.
Mais il a été rattrapé par ses actions lorsqu'il a violé une petite-fille de 3ans et est actuellement en garde à vue.

Il y est encore actuellement parce que l'homme de main du DGSN le Commissaire de Police MEVA est actuellement très malade et dans le coma(bien qu'une fausse rumeur annonçait son décès) raison pour laquelle il est toujours gardé à vue. Personne ne veut le toucher parce que tout le monde pense qu’il s’agit du petit-fils de Mbarga Nguele.

Rappelons que jusqu'ici aucune procédure disciplinaire n'a encore été engagée contre le Gardien de la Paix de premier grade AMOUGOU au sein de la Direction de la Police des Frontières. Très grave ça.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter