Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 05 23Article 515143

Opinions of Saturday, 23 May 2020

Journaliste: www.camerounweb.com

Cameroun : Valsero mis à nu après avoir attaqué Charles Ndongo

Cameroun : Valsero à son tour mis à nu après avoir attaqué Charles Ndongo Cameroun : Valsero à son tour mis à nu après avoir attaqué Charles Ndongo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les virulents propos de l’artiste Valsero après la diffusion du programme spécial présenté par Charles Ndongo a fait sortir les sympathisants du DG de la CRTV de leur silence. Dans une petite tribune publiée sur sa page facebook André Ben Amdk allume l’artiste qu’il accuse de fumeur de produits prohibés.
« Je ne saurai rester dans un mutisme permanent pendant et ce, pour longtemps. On ne saurait voir la niaiserie et la mocheté s'afficher à nos yeux et grincer dans nos ouïes comme des funestes sonneries funèbres sans réagir.

Car comme le dit John Steinbeck " le courage est la réaction des irrationnels face à une situation rationnelle" cet artiste d'une musique d'un autre genre, qui ose s'attaquer à un citoyen pour la simple raison que celui-ci a critiqué le gourou bahamique et le chef de file des aigris et des intolérants, prouve à suffisance sa schizophrénie chronique sûrement orchestrée par une consommation non contrôlée de stupéfiants bon marché.


Si vous les adeptes du mouvement des revanchards et de la contradiction (MRC) vous trouvez juste de déclarer pour mort un chef d'État avec tout le ridicule et l'illégalité qui va avec, comment trouvez vous injuste qu'on critique votre leader ?


Mr le rappeur d'herbe et en herbe, vous gagnerez plus à conseiller votre leader qui ne cesse de redorer le blason du mot ridicule. Mr Charles Ndongo a prouvé par son silence que les oiseaux volent par plumage. Le rôle du mouton de Panurge qui dit "on dit va je va" vous sied mieux que celui de donneur de leçon. Car vous n'êtes pas un exemple pour cette jeunesse tout comme vos bruits sonores d'un autre genre appelés musique. La vraie musique doit être celle de votre silence... »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter