Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 27Article 583849

Opinions of Saturday, 27 March 2021

Auteur: Patrice Nganang

Calixthe Beyala souffre d’un problème mental sérieux

Trouble de personnalité sérieux, articulation décousue, histoire sans queue ni tête, mensonge et racontars, inventions et méchancetés, répétitions incantatoires de phrases bidons, hallucination pure et simple, complexe de persécution (voir le viol et les violeurs partout).

Quelqu'un peut me résumer ce qu'elle raconte? De quoi parle-t-elle? Quel est le début, le milieu, la fin de ce qu'elle raconte? Qui est le 'ils' dont elle parle? Qui sont les 'femmes' qui voulaient se suicider à cause de Paul Chouta ? Tout est parti de cette vidéo-ci que je poste ici et reposte afin que tout le monde la voie, cela je le sais et nous l'avons tous vecu ! Encore que Chouta ne soit pas le premier a posté la vidéo, je l'ai postée avant lui, longtemps avant lui, mais quelle femme monstre! Quelle diablesse! Quelle femme méchante! Quelle folle! Et pourtant son problème est simple: elle découvre la réalité de la justice camerounaise, et se rend compte elle-même qu'il est facile d'incarcérer, mais difficile de libérer.

Plus le temps passe, plus vous allez voir, son histoire va devenir encore plus démentielle.



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter