Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 05 28Article 516373

Opinions of Thursday, 28 May 2020

Journaliste: www.camerounweb.com

Cabral Libii s'agite-t-il pour ne pas rendre les millions destinés au véhicule de fonction?


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Silencieux depuis quelques jours, il a fallu l'affaire des 4 milliards décaissés par l'Etat afin que les députés s'achètent des voitures de fonction pour que le président du PCRN s’agite dans tous les sens possibles.


A bien analyser les dernières publications du député sur sa page Facebook, l'on peut se poser les questions suivantes: pourquoi soudainement, Cabral Libii s'offusque de l'attitude de Paul Biya qui ne l'a jusqu'ici pas vraiment dérangée? D’où lui vient l'envie soudaine de devenir révolutionnaire, au point de demander à la population de marcher pour renverser le chef de l'Etat Paul Biya?

Après réflexions, et après avoir pris en compte la sortie de sa collègue du même parti que lui, le PCRN, la député Nourane Foster, on peut facilement deviner ce qui rend Cabral Libii très ingénieux et entreprenant.

L'honorable Foster a renoncé aux millions que lui a accordé l'Etat du Cameroun afin de s’acheter un véhicule de fonction. Sur ce sujet, le député président de parti, lui est très silencieux. Il n'en parle même pas. En fait, il évite d'en parler.

Et pour que le sujet soit rapidement oublié le député donne de quoi occuper la presse et les réseaux sociaux: une manifestation politique. Et comme le sujet Paul Biya vend bien, quoi de plus normal que cette marche (si elle a lieu) ait comme cible principale Paul Biya? Rassurons-nous, si marche il y aura dans les prochains jours, ce ne sera pas à l'initiative de Libii.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter