Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 04 27Article 593500

Opinions of Tuesday, 27 April 2021

Auteur: Fritz Frantz Messey

'Cabral Libii entend gouverner le Cameroun comme 3è président de la République'

Tout le monde pour être en vue doit parler du Président Cabral Libii…On ne doit même pas s'offusquer du fait que le le sieur Eloi Bonavanture Bidoung dise de Cabral Libii qu'il sera le premier à légitimer le positionnement de Franck Biya , on doit plutôt en rire à gorge déployée sachant que cela relève purement du fantasme d'un désœuvré Politique.

Si un régime de près de 40 ans , compte sur L'Ouragan Cabral LIBII ( celui que tous méprisaient encore il y a 4 ans ) pour donner du crédit à une succession patriarcale , ça veut dire que le leader du PCRN est monté en puissance et qu'il est désormais incontournable.

D'ailleurs, après l'élection présidentielle de 2018 , les partisans du tireur de penalty comptait sur le même Cabral Libii pour dire qui avait gagné les élections, comme si ce dernier représentait déjà le conseil constitutionnel.

Le Sieur Eloi Bidoung rêve, il se prend même pour ce qu'il n'est pas, Même dans son propre quartier il passe inaperçu.
Il voulait renaître ce matin comme la mère des homosexuels il y a quelques semaines. Et pour renaître, il faut donc s'accrocher au nom qui élève : Cabral Libii.

À titre de rappel, le Président Cabral Libii entend gouverner le Cameroun , comme 3ème Président de la République du Cameroun , cela ne saurait tarder.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter