Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2018 11 29Article 451708

Opinions of Thursday, 29 November 2018

Journaliste: Roland Nguini

Cabral Libii en mission commandée à l'ONU pour le compte du RDPC


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Je viens d'être informé que le traître national Cabral LIBII s'est rendu hier le 15 Novembre 2018 au siège des Nations Unies à New York pour déposer le Rapport de l'élection présidentielle 2018 du Cameroun. Le dit rapport qui contiendrait des informations sur la période préélectorale, des informations sur le déroulement de l'élection (Du vote à la proclamation des résultats) et des propositions pour les échéances électorales à venir. À la lecture de ce qui précède, je sais que plusieurs personnes s'interrogent sur l'importance de la démarche de ce candidat qui quand bien même il avait reconnu que monsieur Biya a perdu l'élection présidentielle, avait quand même appelé à aller aux municipales et législatives avec le même code électoral et la même commission. En réalité, à quoi répond cette énième démarche de fingon Libii? Je vous explique

LIRE AUSSI: Santé de Paul Biya: les nouvelles ne sont pas rassurantes

Comme prévu, Cabral continue de jouer son rôle de trouble fête, rôle qu'il joue avec brio depuis 2004 dans les campus universitaires. Il a réussi pendant l'élection présidentielle 2018 à empêcher une coalition, à empêcher l'opposition de parler d'une même voix. Il est présentement entrain de tout faire pour empêcher le peuple Camerounais de revendiquer sa victoire qui lui a été volée par biya avec a complicité et celle de Josuah et les autres.
Sous le couvert des vacances, aller déposer ce rapport à l'ONU est la véritable raison pour laquelle Cabral est allé aux USA. Sa mission une fois de plus consiste à semer encore le trouble à l'ONU et obstruer la démarche de Maurice KAMTO auprès de cette organisation. Son rapport doit être perçu comme un témoignage pour jeter le doute et le discrédit sur la démarche du prof KAMTO Maurice dont le recours auprès de l'ONU est en passe d'aboutir à un recomptage de voix au Cameroun.

LIRE AUSSI: Les jeunes vendeurs d’illusions qui ont trahi la jeunesse camerounaise

Après Mayi Matip qui livra UM Nyobe à la France, Cabral Libii est le plus gros traître que le Cameroun n'est jamais eu. La jeunesse s'en souviendra. Il est allé à l'ONU continuer sa sale besogne de légitimation de biya au détriment du peuple Camerounais. Mais les traîtres, nous connaissons tous leurs fins.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter