Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2018 11 28Article 451626

Opinions of Wednesday, 28 November 2018

Journaliste: Modestine Carole Tchatchouang Yonzou

CONFIDENTIEL: Paul Biya attendu à Genève pour des soins médicaux

Toutes les brigades anti-sardinards de la diaspora , sont sur le pieds de guerre depuis la nuit dernière . Car , selon des indiscrétions savamment distillées , en provenance des milieux autorisés , Paul Biya serait attendu en Suisse ce week-end, pour des soins médicaux en souffrance , qu'il aurait en principe dû recevoir en marge de sa participation au sommet de la paix à Paris , le 11 novembre dernier .

LIRE AUSSI: CONFIDENTIEL: Paul Biya bientôt interdit de séjour à Genève

Son invitation ayant été révoquée au tout dernier moment , sur ordre de l'Élysée , qui redoutait des perturbations de la part de la B.A.S. La place Beauvau ( ministère de l'intérieur ), avait en effet reçu des indications selon lesquelles , les protestataires et activistes camerounais avaient pour l'occasion, conclu une alliance avec les redoutés Black rocks, dont un commando de douze mille personnes, venu exprès des Balkans, s'appretait à arrêter le dictateur camerounais.

En prévenance de cette venue, précedée par la dénonciation du train de vie du despote, par un parlementaire Suisse, toutes les representations de la B.A.S, se préparent à converger vers le pays des helvètes ( curieux quand même de la part de ceux que K-Tino traite de sans - papiers ) , et ce début du mois s'annonce assez chaud , malgré le froid glacial ...

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter