Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 04 29Article 508942

Opinions of Wednesday, 29 April 2020

Journaliste: Boris Bertolt

CAMWATER: Gervais Bolenga détruit des vies avec la bénédiction de Ngoh Ngoh

“ Nous sommes les temporaires à CAMWATER dans cette boîte parapublique depuis près de 5ans c'est à dire de septembre 2015 jusqu'au 31 octobre 2019 date à laquelle le Directeur général a décidé de mettre fin à notre contrat temporaire nous promettant par la suite de nous intégrer définitivement dans la boîte. Nous somme au jour d'aujoudhui à 05 mois sans suite .

Plus grave il nous demande de passer par un test qui n'a rien à voir avec le travail ou les taches internes de l'entreprise . Puisque après 4 ans d'expérience il nous demande de composer en histoire géographie . En grammaire en arithmétique en physiques chimie mathématiques comme lors d'un concours externe tout ceci parce qu'il veut justifier son propre recrutement .
CAMWATER est une structure où un seul individu dicte sa loi ici le DG est celui qui fait et défait la loi à son gré. La preuve il a suspendu plusieurs de ses collaborateurs directs à savoir le Directeur financier, le Directeur des ressources humaines . Le directeur régional de douala agglomération .
Il ne manque pas de rappeler qu'il a une grande relation à la présidence de la republique qu'il est au dessus du conseil d'administration .

La preuve il n'a jamais respecté les clauses du Conseil d'administration donc nous les enciens temporaires sommes victimes aujourd'hui. Nous sommes dehors depuis 5 mois en attente de l'intergration . Malheureusement Le DG a décidé autrement . Voilà de quoi nous sommes victimes .

Le Cameroun va très très mal .c'est des situations qui sucitent la révolte . Le projet de ce Mr c'est de recruter ses gens. Nous autres nous n'avons personne .

Il clame haut et fort à qui veut l'entendre qu'il est le privilégié de monsieur ngoh ngoh le SGPR d'où son non respect de sa hiérarchie le président du conseil d'administration ou même le ministre de l'eau et de l'énergie !”

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter