Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 22Article 550906

Opinions of Thursday, 22 October 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

CAMLAIT: la guerre des longs couteaux sous le calvaire des employés

Il y a une semaine le vendredi 09 septembre 2020 le conseil d'administration s'est tenu avec pour chefs d'orchestres les membres dudit conseil qui en avaient marre de la gestion abracadabrantesque Nkoh André et Tukam Zuko.
Coup de Tonnerre Bouuummm, NKOH André Fabien est présent avec son avocat. Il déclare n'avoir pas été informé et ne s'est pas préparé, premier round.
Croyant que ce NKOH André Fabien prendra ses dispositions pour le bon déroulement de ce conseil d'administration, retournement de la situation, le dangereux NKOH André Fabien convoque le personnel le jeudi 15 octobre pour dire sa part de vérité car désormais, le deal avec Toukam Zuko Paulin a volé en éclats. Comme quoi Zuko a livré NKOH André Fabien à ses paires du conseil d'administration.

Jeudi dernier le personnel est convoqué à 7h30 et c'est finalement à 10h que NKOH se pointe non pas seul, mais en compagnie des policiers .
Installation des baffles pour déshabiller son ancien partenaire dans le vol Paulin Toukam Zuko.

NKOH André Fabien commence son sermont “ Paulin Toukam Zuko à mon arrivée m'a dit de chasser :
- le directeur des opérations
- le Daf
- le trésorier

Car pour lui ce sont ces personnes qui pillent cette entreprise”.
A son arrivée le déficit de CAMLAIT est de 4 milliards après certaines actions menées le déficit passe à 2 milliards et à date il est d'un milliard.

Alors qu'il est en plein envolée de trahison de son alcolite Paulin Toukam Zuko, la famille Zuko a fait appel au sous préfet de Douala 3eme qui débarque avec le commandant de brigade, commissaires et éléments de FMO pour dire à NKOH d'arrêter ses histoires.

Le sous préfet demande aux employés réunis pourquoi ne sont ils pas en train de travailler et que veulent ils? La réponse des employés est sans ambages payer nos multiples dettes.

Alors le sous préfet demande si des délégués du personnel sont là et instruit NKOH à s'adresser aux délégués au bureau en présence du P.C.A
Ce bandit de grand chemin NKOH André Fabien était le seul signataire des finances de CAMLAIT, decaissait l'argent à sa guise sans aucun avis contradictoire, les recettes de ventes de produits étaient versées à afriland first banque au nom de NKOH André Fabien.

Première décision tombée NKOH André Fabien est mis de côté, et le bateau Camlait sera désormais dirigé par l'ancien DAF que NKOH a humilié, et par TEKAM Lucien.

En attendant NKOH André Fabien déclare qu'il ne se fera pas avaler comme un paracétamol avec un verre d'eau. Mais entre temps il a été suspendu par le Conseil d’administration.

CAMLAIT

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter