Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsActualités2021 08 11Article 613132

Opinions of Wednesday, 11 August 2021

Auteur: Zona Coker

Brenda Biya pourchassée par ses démons !

'Ma première impression est que si ce ne sont pas juste les paroles d'une toxico' play video'Ma première impression est que si ce ne sont pas juste les paroles d'une toxico'

La dernière sortie de la première fille du Cameroun évoque une "tentative de kidnapping" dont elle aurait été victime suscite beaucoup de commentaire. Pour l'activiste Zona Coker, proche du régime de Yaoundé, Brenda Biya va de déception en déception.

Brenda Biya dit qu'elle a échappé à une tentative d'enlèvement organisé par son chauffeur et sa gouvernante Blandine. Voilà alors ce que je disais l'autre jour ici. Les gens de Genève là savent ce qui a Tchakala la vie de cette gamine qui était le dernier espoir de la famille Biya Bi Mvondo.

Depuis que l'équipe des voyageurs privés devenus voyageurs de travail est à Genève, au lieu de s'épanouir après avoir rencontré ses parents qu'elle n'avait pas vus depuis plus d'un an, Brenda Biya va de déception en déception. La fois dernière, je vous disais que Dancia la chanteuse Camerouno-nigériane a créé un compte Instagram au nom de Brenda Biya et l'a certifié en utilisant la photo du passeport de cette dernière qu'elle a obtenu par la ruse.

Depuis quelques jours, c'est le Tcham entre Brenda Biya et sa copine de toujours Mina Eyango qui apparaît sur les réseaux sociaux. Bref son petit monde est en train de s'écrouler autour d'elle alors que son papounet de président est encore vivant et dans le même continent qu'elle. Ma première impression est que si ce ne sont pas juste les paroles d'une toxico, c'est sûrement Genève qui a organisé cet enlèvement pour certainement la forcer à se soigner, à se désintoxiquer ou pour la ramener au pays. Franchement mes chers voyageurs de Genève, arrêtez la sorcellerie. Je vous donne don grand-free Francky cadeau, laissez Brenda Biya en paix ! Abim té !




'Brenda Biya a eu la bastonnade nocturne des démons dans son exil luxueux'

Zona Coker un proche du régime Biya a fait une analyse sur la récente vidéo de la fille du président camerounais où elle pleurniche. Il arrive à la conclusion que Brenda Biya serait possédée par les ennemis démoniaques de son père. " Famille, entourage, opposants politiques, BULU, NNANGA ou les BAMILEKE. Je Wanda seulement. Ils peuvent même être tous là-bas dedans ces lâches qui sont incapables d'affronter le père et préfèrent s'acharner sur son enfant qui de toutes les façons devra vivre avec la malédiction liées aux crimes du père toute sa vie", dit-il.

Il affirme que le fait qu'elle ait une nuit mouvementée signifie qu'elle a eu la "bastonnade nocturne dans son exil luxueux. Et pourtant c'est pour être libre qu'elle a fui les démons du Palais d'Etoudi. Il rajoute: "Alors qu'elle se croyait en sécurité à l'étranger, BB ignorait qu'elle portait en elle les esprits maléfiques qui l'ont poussés à fuir ÉTOUDI sans billet retour. Cette fois-ci, c'est la bastonnade nocturne qu'elle subit dans son exil luxueux".

Zona Coker indique que si c'est le couple Biya qui aurait sacrifié sa fille. Alors il lui revient de faire appel au Pape de l'Eglise Catholique pour exorciser Brenda, car, dt-il " elle est tourmentée comme ça du vivant de son père, imaginez donc après".

Lire la tribune ci-dessous de Zona Coker ainsi l'intégralité de la vidéo de Brenda Biya

Écoutons aussi les mésaventures de BB au réveil après une nuit de sommeil mouvementée. Gouttières dentaire mal portée, grincements de dents aggravés causant des blessures dues aux morsures de la muqueuses à l'intérieur de la joue, des douleurs atroces. Un ongle complètement arraché. L'enfant même confirme qu'elle a la malchance.

Pour moi, elle est possédée depuis par les ennemis démoniaques de son PAPOUNET. Mais lesquels ? Famille, entourage, opposants politiques, BULU, NNANGA ou les BAMILEKE. Je Wanda seulement. Ils peuvent même être tous là-bas dedans ces lâches qui sont incapables d'affronter le père et préfèrent s'acharner sur son enfant qui de toutes les façons devra vivre avec la malédiction liées aux crimes du père toute sa vie. Pourquoi en ajouter. Alors qu'elle se crayait en sécurité à l'étranger, BB ignorait qu'elle portait en elle les esprits maléfiques qui l'ont poussés à fuir ÉTOUDI sans billet retour. Cette fois-ci, c'est la bastonnade nocturne qu'elle subit dans son exil luxueux.

Si ce ne sont pas les parents eux-mêmes qui ont sacrifiés leur fille, qu'ils repartent voir leur ami EL PAPA DE ROMA ou qu'ils l'invitent au CAMEROUN, étant donné que BIYA BI MVONDO ne peut plus se déplacer. Ceci afin que l'homme en robe beige lui fasse une séance d'exorcisme terminator. Elle est tourmentée comme ça du vivant de son père, imaginez donc après. Quand j'étais au CM2, les fantômes ont tabassé une fille BASSA dans ma salle de classe.

Panique générale en plein après-midi. On ne voyait pas ses bourreaux, mais on courait dans tous les sens en criant et en pleurant pour s'éloigner d'elle le plus possible, pendant qu'elle aussi essayait d'échapper à ses bourreaux et se roulait par terre en pleurant. Les élèves qui connaissaient sa maison et son problème sont allés rapidement appeler sa mère qui est venue avec le fétiche pour chasser les fantômes. La petite s'est finalement calmés, mais Il fallait voir les blessures de fouet sur elle après la bastonnade fantomatique.

J'espère que ceux qui hantent BB ne vont pas aller jusque là. Imaginez un peu la panique à l'hôtel lNTERCONTINENTAL de Genève et les titres des journaux. ABIM TÉ !