Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 21Article 581848

Opinions of Sunday, 21 March 2021

Auteur: Clotaire Ngue

Bnews1 : ‘Ernest Obama est devenu l’homme à abattre’

Le signal de la chaîne dirigée par le journaliste Ernest Obama n'est plus disponible dans le bouquet Canal sat.

Que se passe t'il entre la nouvelle chaîne BNEWS 1 et CANALSAT ? En effet depuis quelques semaines la chaîne BNEWS n'est plus disponible dans le bouquet Canalsat pourtant la direction de Bnews affirme avoir tout payé dans les règles, après avoir pris attache avec les responsables de canal sat, ce dernier indique avoir reçu l'ordre d'un supérieur hiérarchique d'arrêter la diffusion de Bnews sur leur plaque forme.

Les autorités Camerounaises ont été informés de cette situation et n'ont rien fait pour remédier à cette situation, à chacun de se faire sa propre idée d'où provient cette suspension.

À l'ouverture de Bnews en janvier 2021, qui était déjà placé parmi les trois télévisions les plus regardés au Cameroun, ces gens croyaient avoir un énième "tam-tam" , ils ont été surpris de voir un Obama en train de faire plutôt un travail de fond, d'éducation, d'information,de formation et surtout d'éveil de consciences via ses émissions "OBAMA TIME " et le "CLUB", dès lors il est devenu l'homme à abattre.

Voilà un jeune Camerounais comme Ernest Obama qui a suivi les conseils du chef de l'État demandant aux jeunes d'oser, et qui se voir être combattu par des personnes tapis dans l'ombre.

Pour l’homme politique qui suis-je, ce sont les signes d'une alternance proche en mode transition générationnelle !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter