Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 04 25Article 592696

Opinions of Sunday, 25 April 2021

Auteur: Binkù la Nerveuse

'Beaucoup de maîtresses dehors contribuent à la stabilité des couples'

Cela va paraître absurde, mais l’arrivée d’une maîtresse dans la vie de certains hommes est parfois une chose salutaire. Beaucoup de maîtresses là dehors contribuent à la stabilité des couples.

Pendant que certaines épouses sont des neuro-dilatateurs, ces maîtresses sont des antidépresseurs et des leviers de réussite pour bien des hommes. Beaucoup d'hommes tiennent encore dans leur mariage grâce à la maîtresse qui lui donne la force et la maîtrise qui manquent dans sa couche officielle.
Beaucoup d'hommes dans ce dehors ont gravi les échelons en société grâce à la maîtresse.

Une femme aimante qui se sert de ses canaux pour lui dégoter des marchés ou lui ouvrir des portes que sa femme ne lui ouvrira jamais.
Parfois avant d'aller affronter l’épouse et sa longue bouche à la maison, il va apaiser ses nerfs dans les soins de sa maitresse, cette dernière lui donne parfois des conseils pour mieux comprendre et garder son épouse.

Ma chérie, souvent ton mari te rapporte un cadeau, tu es sûre qu’il a trop réfléchi à te faire plaisir et pourtant ça vient de sa maîtresse qui respecte sa place et qui n'a pas forcément besoin d’épouser ton chéri.

Oui oui, c’est pas toutes les maîtresses qui veulent le titre d'épouse.
Il y’a de cela quelques semaines j'ai fustigé ces maîtresses qui veulent évincer les épouses qui ne sont pas forcément démeritantes.

Aujourd’hui, je féliciter ces maîtresses qui respectent leur place. Qui respectent l'épouse de leur amant, et usent de leur charme, leur génie et leurs opportunités pour stabiliser les émotions et redorer le blason de leur amant, maintenant ainsi leur foyer en équilibre.

Beaucoup de femmes mariées ne savent pas qu'elles sont encore à leur place parce que la maîtresse le veut.

Binkù la Nerveuse

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter