Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 07 26Article 530182

Opinions of Sunday, 26 July 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Banditisme - Dot: les dessous du couple Cabral Libii mis au grand jour


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’ex copine de Cabral lLibii dit qu’il est un bandit et que c’est sa femme qui l’a dotée. Voici son texte.

Barabas ou robinson crusoe...

Afin que nul ne meurt sans connaissances. Un seul homme m'a quittée dans ma vie. C'est un homme public et célèbre. Discret. Je n'avais alors que 22 ans. Mais vous ne m'entendriez jamais vomir sur lui-même si on m'attaquait. Parce qu'il n'est pas un escroc comme le Bandit de Jésus.

Il est sur mon mur. Il peut en témoigner.

Arrêtez donc de me remplir mon inbox avec vos conneries de "tel est célèbre ". Tous les 3 hommes qui ont successivement partagé ma vie sont tous célèbres.

Seul un a fait preuves de mœurs douteuses et c'est votre BANDIT DE JÉSUS aka DÉPUTÉ DU VILLAGE.

Le bavardage sur ma moralité n'est qu'un sujet pour nous divertir tous.

La célébrité, je sais ce que c'est...Si vous me connaissiez, vous sauriez alors que ce profil ne porte même pas mon nom véritable.

De quelle célébrité me parlez-vous donc? J'ai créé le blog illico pour que ceux qui ne peuvent être mes amis ici puissent échanger avec moi là-bas. Ici c'était déjà plein avant même mes sorties épistolaires.

Je ne suis pas mariée. Soit. C'est une compétition ?

Ma mère est une femme pauvre qui ne pouvait pas doter un homme pour moi comme les parents des autres. Ne me faites plus parler hein.

Venez alors m'épouser, je vois nooon. Moi-même j'ai voulu épouser Etienne Bakaba, mais il a refusé qu'il est lui prêtre. Et qu'il chante pour la paix au Cameroun le 6 Août prochain, sur sa page officielle. L'abbé Étienne Bakaba, le Mannequin de Jésus.

Allez-vous abonner sur la page de mon père. Et sortez de mon inbox. Sinon, je serai obligée de cuire une marmite de kondrè de chèvres. C'est dimanche, jour de funérailles.

Signé,

Étoile de Ngambè. De père Ndogbianga et de mère Logkat...


Mon commentaire: Leila je le dit publiquement. Tu portes des accusations graves sur un acteur public. Tu poses un problème lié à la moralité dans la vie publique et politique. Tu as des droits c’est vrai. Mais l’opinion doit également savoir qu’est-ce que tu lui reproches de concret? Il te doit ça on sait... Maintenant dit nous combien et dans quelles circonstances? Et là tu ne seras plus perçu différemment par certains. Tu as le droit de réclamer ton argent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter