Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 11 06Article 554290

Opinions of Friday, 6 November 2020

Journaliste: Zona Coker

Attaques contre Rémy Ngono: Chancelle Léontine remise à sa place

Soit tu défends la république, soit tu défends les requins de YAOUNDÉ. Tu ne peux pas faire les deux, c'est mission impossible parce que entre ces deux il y a incompatibilité. Défendre la république c'est être contre la plupart des vieux qui squattent à la tête de nos institutions au détriment de la jeunesse camerounaise et travailler pour eux c'est être contre la république.

Ta publication sur Rémy NGONO ce soir au profit du ministre Grégoire OWONA s'est retournée contre lui, puisque cela n'a pas empêché Rémy de faire un déballage sur lui ce soir. Ta publication a plutôt mis de l'huile sur le feu, NGONO promet même d'aller plus loin dans ses révélations ce samedi. Rémy NGONO n'est pas ministre de la république, Grégoire OWONA l'est. Ce que tu diras sur Rémy NGONO ne sera pas pire que ce que les BIYAYISTES disent déjà sur lui depuis des années parce que tu es plutôt dans la vérité. Par contre, ce qu'il peut dire sur le Ministre Grégoire OWONA sera retenu même si ce n'est pas vrai parce que les camerounais fatigués de ce régime sont prêts à s'accrocher sur n'importe quoi pour les faire tomber ses ténors.

Je ne suis pas quelqu'un qui regarde un compatriote prendre une mauvaise direction sans le lui dire et pour moi tu as fait un faux pas ce soir. Le rôle de la Boussole du PEUPLE que je suis est aussi de te dire ce que je pense. Grégoire OWONA est un ministre Rock'N'Roll qui a bourlingué avec l'élite du show business camerounais, un milieu de la fête et du vice et ils se connaissent. En plus de ça, nul n'est blanc à YAOUNDÉ, Si ton combat est pour la défense des gens d'ONGOLA, tu vas te brûler les ailes, parce qu'ils souillent tout ce qu'ils touchent.

Par contre, si ton combat est pour le cameroun, il est là pour rester et tes révélations ne doit pas se limiter n'ont pas aux TALIBANS, les Patriotes BIYAYISTES doivent aussi y passer. Je n'ai pas de problème que tu déballes la vie de Rémy NGONO, je dis juste que la raison pour laquelle tu l'as fait n'était pas bonne. Je sais que tu as déjà un fanclub des inconditionnels. Qui ne comprendront pas ma publication et qui sans réfléchir vont se mettre à m'insulter, voire même à signaler mon compte. Je suis habitué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter