Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 08 25Article 537166

Opinions of Tuesday, 25 August 2020

Journaliste: Bertin Metsengue

Attaques à Muyuka : le Cameroun réclame la mise aux arrêts des financiers des sécessionnistes

Cameroun : Drame de Muyuka , une quarantaine de prévenus interpellés !

Alors que l, opinion se remet peu à peu des horreurs de Muyuka , Bamenda et autres les semaines précédentes , l, armée Camerounaise a décidé de passer à la vitesse supérieure . Les forces de défense ont lancé de vastes opérations de fouilles systématiques village après village , maison après maison pour neutraliser ces Terroristes qui se cachent derrière les populations .

Sud-Ouest : 40 suspects interpellés!

L, opération a commencé ce vendredi dans une localité non loin de Muyuka dans le Fako au Sud-Ouest du pays lieu du macabre assassinat qui a ému plus d,un.L’assassinat ignoble de Confort Tumassang, jeune femme âgée de 32 ans, le 11 août 2020. Dans l, opération qui est en cours les forces de défense ont décidé d,en finir une fois pour toute avec ces assassinats lâches et de mettre la main sur leur auteurs.

Le Cameroun réclame la.mise aux arrêts des financiers !

Alors que les soldats sont dans opérations de ratissage , les populations organisent des marches devant les ambassades des pays qui hébergent les financiers de de ces crimes contre les civils au NOSO. Mercredi dernier , plusieurs centaines de Camerounais se sont rassemblés devant l, Ambassade des USA pour demander à ce pays d, extrader tous les commanditaires des horreurs du NOSO qui résident au USA. D,autres marches ont eu lieu à Buea et Muyuka le même jour marche des femmes qui s,indignaient contre l, assassinat des femmes et des enfants .
Les camerounais commencent donc à taire leur querelle pour pour s,attaquer à l, ennemi commun qui entravent leur quiétude. Vivement qu,ils arrivent à bout de ce cycle d, horreurs .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter