Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 06 04Article 600298

Opinions of Friday, 4 June 2021

Auteur: Brice Nitcheu

Attaque contre Kamto à Paris: Brice Nitcheu révèle le rôle de l'ambassade du Cameroun

'Les sardinard de France et d’Europe refusent l’offre' play video'Les sardinard de France et d’Europe refusent l’offre'

Les langues se délient depuis l'annonce d'un plan d'attaque contre le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), le Prof Maurice Kamto par le Mouvement "Les Patriotes" proche du régime Biya lors de sa visite à Paris le 03 juillet prochain.

Selon l'activiste camerounais de la diaspora Brice Nitcheu, c'est un plan mis en place par les responsables de l'ambassade du cameroun en France qui, précise-t-il, "a lancé donc un SOS pour trouver des noirs (non Camerounais) qui peuvent accepter de les porter contre espèce sonnante et trébuchante".

Ci-dessous les révélations de Brice Nitcheu

Plusieurs centaines de millions dilapidés par le régime moribond pour déclarer le président Kamto “irrecevable” á Paris pour la manifestation du 3 juillet.

Une bonne partie des milliards volés dans les fonds Covid-19 a été dilapidée pour commander en France des milliers de T-Shirts déclarant Kamto “irrecevable” á Paris. Selon nos informations, 350 millions de cfa volés ont été ainsi affectés pour cette mission.

Mais les initiateurs de cette folie n’avaient pas prévu un détail important: Les sardinard de France et d’Europe refusent l’offre, et personne ne veut prendre le risque de porter un tel T-Shirt, susceptible de le livrer à la foudre de la BAS et des Bobby Tanap. Du coup, le régime prébendier ne sait plus à quel saint se vouer. Ces T shirts sont stockés á l’ambassade du Cameroun à Paris en ce moment.

L’ambassade a lancé donc un SOS pour trouver des noirs (non Camerounais) qui peuvent accepter de les porter contre espèce sonnante et trébuchante.
La Brigade Anti-Sardinards et les Bobby Tanap ont prévenu: Celui ou celle qui porte ces T shirts rentrera torse nu. Les gens meurent au Cameroun du Covid-19 et vous volez l’argent pour fabriquer des t shirts pour déclarer Kamto “irrecevable” à Paris.

Vos t shirts là sont déclarés IRRECEVABLES!


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter