Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 10 12Article 548113

Opinions of Monday, 12 October 2020

Journaliste: Zona Coker

Attaque contre Courtès Katcha à Paris: la mission n'a pas été parfaitement exécutée

Que les BANGANTÉ General WANTO du CCD et son Assistante reine des amazones Salomene TCHAPTCHET, KAMOUA la Panthère et son frère Benjamin NIAT BARRANO de la BAS et leur cousin musclé Solo BOUMAYE aillent maintenant chasser Celestine KETCHA COURTÈS, leur sœur du même-même village qui est ministre de BIYA BI MVONDO comme ils chassent souvent de la diaspora les EKANG du gouvernement ou pas. Qu'ils aillent agresser leur sœur comme ils agressent souvent nous les EKANG qui n'avons absolument rien à voir avec BIYA BI MVONDO et sa clique. Vous connaissez son domicile, elle est arrivée quand et elle repart quel jour ? J'attends de voir comment vous allez casser sa porte, arracher ses vêtements, verser l'eau ou la farine sur elle, lui cracher au visage et la tabasser en lui cassant quelques côtes. L'agression doit être proportionnelle à ce que vous faites souvent face aux EKANG. Je saurais alors que vous avez appris des erreurs que vous multipliez depuis deux ans pour diviser le peuple camerounais comme si BIYA BI MVONDO n'en avait pas déjà assez divisé en privilégiant les BAMILEKE aux autres PEUPLES pour s'éterniser au pouvoir.

Voici donc Célestine KETCHA COURTÈS la ministre de l'Habitat et du Développement Urbain de BIYA BI MVONDO qui est à PARIS avec sa famille. Allez donc lui faire subir le même sort réservé à son patron et aux artistes du BIKUTSI que vous boycottez depuis deux ans. Je veux qu'elle sente la même douleur qu'ont ressentie Ernest OBAMA qui a été poursuivi et enfariné, la mère ÉTON à qui vous avez cassé les côtes à GENÈVE , MOI Fangtastic BETI la boussole du PEUPLE, Jean-Marie FOMO NGOTA, et tous les autres camerounais lambda que vous avez agressés gratuitement en occident au nom de qui ne dit rien consent. Vous avez accusé KETCHA COURTÈS et votre tonton Marcel NIAT NJIFENJI d'avoir tué leur cousine doyenne des Amazones qui est morte mystérieusement dans son appartement à PARIS, c'est elle qui a imposé le RDPC à BANGANTE pendant les municipales et les législatives que votre GOUROU Maurice KAMTO a boycotté. En plus de cela, elle est ministre avec la double nationalité interdite aux camerounais lambdas. Avec tout ça, MA'A KETCHA est la coupable idéale, la traite numéro UNO du peuple BAMILEKE et doit subir la peine maximale n'est pas ?

Je remercie ABDOULAYE THIAM alias Calubri Calibro d'avoir essayé, mais tant qu'il ne s'est pas rapproché du visage de la ministre BANGANTÉ comme il le fait souvent à nous autres, la mission n'a pas été parfaitement exécutée. Pourquoi garder les distances avec COURTÈS si on veut être honnête dans ses actions? Si vous n'allez pas à la chasse de votre sœur BANGANGTÉ membre du régime de YAOUNDÉ, ne le faites plus aux MINISTRES EKANG qui viendront en EUROPE jouir de leur double Nationalité comme elle. Le temps du chassement au faciès est derrière nous. Si vous ne ciblez les véritables responsables sans tribalisme, il y aura des répercussions au CAMEROUN qui ne vont pas dans le sens du combat que vous dites livrer. Ce n'est qu'en chassant efficacement KETCHA, NIAT, FOTSO et NKUETE que les chassements de OWONA, NDONGO, NGUINI et MEKA seront désormais justifiés. Leur paradis c'est au CAMEROUN, aucun complice de BIYA BI MVONDO, peu importe son appartenance ethnique ne doit plus mettre ses pieds en occident, leurs enfants non plus. De toutes les façons, BIYA ne viendra plus en occident, vos seuls gibiers seront ses collaborateurs. Ne vous trompez donc pas de cibles dans la suite de votre combat!

Allez go catcham ! MA'A KETCHA doit rentrer au CAMEROUN et ne plus venir en FRANCE tant qu'elle travaillera pour BIYA BI MVONDO. Dans le cas contraire, qu'elle démissionne et vienne vivre la belle vie de la citoyenne française qu'elle est par le lien du mariage. Il y a une différence entre chasser BIYA BI MVONDO pour libérer le CAMEROUN et vouloir mette son complice votre frère du village Maurice KAMTO dans le but d'élèver le peuple BAMILEKE au-dessus des autres qui vous echappe encore. Vous avez ouvert les yeux à certains camerounais et la ruse ne passera plus. #PAULBIYADOITVRAIMENTPARTIR. La place de BIYA BI MVONDO, de ses élus par décret et de leurs familles, enfants et associés se trouve dans leur paradis le CAMEROUN. Ils nous refusent les droits sur la TERRE de nos ANCÊTRES, interdisez leur l'accès à la TERRE de leurs maîtres occidentaux blancs qu'ils adorent tant. L'argent volé sur la taxe des téléphones portables et des tablettes doit être dépensé sur le lieu du crime et pas en EUROPE. ABIM TÉ !

Participez au sondage



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter