Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 30Article 570241

Opinions of Saturday, 30 January 2021

Auteur: Zona Coker

Ateba Eyene ou le cadavre qui hante Nganang

C'était donc ça le plan des sectaires camerounais, éliminer Charles ATEBA EYENE qui empêchait la grande réalisation de leur plan machiavel avant la présidentielle de 2018. Patrice NGANANG avoue aujourd'hui que l'odeur nauséabonde du cadavre de l'homme BETI le suit depuis son assassinat. Dites à NGANANG que c'est plutôt l'odeur de la partie intime de sa maman MAKENA enfermée dans son cerveau qui ressort par les narines. Le cadavre de Charles ATEBA EYENE a été enterré avec un sourire aux lèvres. Nul ne peut l'associer avec l'odeur dont il parle. Ta malédiction vient de BANGANGTÉ et non de YAOUNDÉ. L'hospitalité de l'HOMME BETI le pousse souvent à quitter sa propre chambre à coucher pour la laisser à un étranger pendant que lui-même dort sur le canapé au salon. Si l'homme BETI était le méchant que tu peins aujourd'hui, le PEUPLE BAMILEKE n'aurait jamais eu le confort qu'il a sur nos terres. Même ton cooptage dans la secte a été assuré par les BULU qui t'ont adopté et que tu insultes aujourd'hui. La CRTV, Cameroon Tribune et le bureau du ministre de l'administration territoriale que tu avoues connaître jusqu’aux toilettes étaient tes maisons. C'est un peu comme si quelqu'un t'ouvre sa porte pour te donner un toit, de quoi manger et te vêtir, tu l'élimines, le fais disparaître et prends sa maison. Mais qu'est-ce qui n'a pas marché entre tes copains et toi pour que tu veuilles traîner le peuple EKANG dans ta merde.

Je fais cette publication aujourd'hui parce que je viens de découvrir que le but de la RÉVOLUTION SOLEIL de Patrice NGANANG et ses frères était plus obscure que je le croyais. Leur plan était de mettre un anustocrate de l'OUEST à ÉTOUDI. Le soleil de NGANANG devait donc remplacer l'arc-en-ciel de son frère pur-sang Mathias Eric OWONA NGUINI. Le fantasme obscur de Patrice NGANANG le noble Bangangté imaginaire, le JE SUIS KAMTO, le ROI DU CHASSEMENT, le GÉNÉRAL DES ARMÉES de la RÉVOLUTION SOLEIL, le BULUPHOBE, le TONTINARD de la LOGISTIQUE DE GUERRE était d'écouter un anusto-sataniste de son village et pourquoi pas lui-même faire le discours présidentiel à la POSTE CENTRALE de YAOUNDÉ qui introduira l'évangile de la pénétration analogique des masses et ses plaisirs à la jeunesse camerounaise. Quelle Histoire ! Je n'invente rien, c'est lui-même qui l'écrit. Je comprends donc que si ATEBA EYENE a été éliminé aux ÉTATS-UNIS pour ça, supprimer ma page n'est pas ce qu'ils veulent réellement. Le but est de me faire disparaître tout court. Je le dis et je le répète, ATEBA EYENE n'était pas un homophobe comme Patrice NGANANG veut le faire croire pour cacher sa culture ANUSTOCRATIQUE derrière l'homosexualité. ATEBA EYENE était comme moi. Un SECTARO-ANUSTOPHOBE, donc contre les SECTAIRES ANUSTO qui détruisent la jeunesse et le pays. Et non contre les homos. Il est hors de question que sa mémoire soit salie par NGANANG pour détruire le combat noble qu'il menait et qui lui a coûté la vie.

Cette fois-ci, NGANANG a finalement trouvé une égérie qu'il utilise pour nourrir sa haine, son fantame et son rêve de suprepremactie BAMILEKE à travers l'anustocratie. C'est l'écrivain HOMO SAWA Max LOBE vivant en SUISSE qu'il utilise pour nourrir sa BULU Phobie, espérer chasser le cadavre de Charles ATEBA EYENE mort le 21 février 2014 qui le HANTE depuis bientôt 7 ans et pour la promotion de la culture anusto. Si c'était moi ce Max LOBE, je dirais clairement à NGANANG de ne plus salir mon image avec la HAINE. PEUPLE BAMILEKE, est-ce que comme ça alors c'est bien pour la famille, les amis et les fans de Charles ATEBA EYENE qui s'apprêtent à célébrer le 7ème anniversaire de sa mort ? Allez-vous crier AU SCANDALE quand le peuple EKANG agira en légitime défense. Ce comportement est en inadéquation avec la tradition et la culture Ekang.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter