Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 02 11Article 572722

Opinions of Thursday, 11 February 2021

Auteur: Zona Coker

Arrestation de Shakiro : un plan des dirigeants pour légaliser l’homosexualité

Arrêter un gamin pour son homosexualité alors que le pays tout entier est dirigé par des SWAZ-ILANG-DAIS, mais qu'elle absurdité. Moi je les vois venir OOOOH la famille. C'est comme ça que les dirigeants sectaires SWAZ-ILANG-DAIS du Gabon ont légalisé leur part oooh la famille. La sécurité d'un nightclub avait tabassé BadGyal Chun Li au Gabon, peu avant le confinement et quelques mois plus tard les dirigeants sectaires du GABON légalisaient leur SWAZ-ILANG-DISME.

Yaoundé est juste en train de créer un scandale qui va les amener ses députés et discuter et à passer une loi pour légaliser leur part. Que qui est fou ? Libérer l'enfant des gens, il n'est pas votre jouet. Je fais la différence entre l'homosexualité qui fait que certaines personnes naissent différemment dans leurs corps et je n'ai rien contre tant qu'il n'y a pas d'abus. Et votre satanisme sectaire qui émascule les jeunes africains et qui a pour plan occidental de casser la démographie africaine par tous les moyens.

Romeo DICKA a accusé un ministre récemment et Jean Pierre AMOUGOU BELINGA a sorti toute une liste de SWAZ-ILANG-DAIS de la république, vous n'avez arrêté personne. Bien au contraire, vous avez plutôt détruit les carrières de vos dénonciateurs. Le peuple n'est pas dupe, arrêtez ça. J'ai horreur de cette injustice où vous faites du droit de fessage un passage obligé pour avoir des avantages dans votre système et c'est encore vous les premiers à diaboliser les enfants nés avec des différences pendant que vous êtes libres de transformer tout un pays en un Sodom et Gomorrah. Maintenant que vos maîtres occidentaux du nouvel ordre vous demandent de légaliser votre part, c'est SHAKIRO que vous utilisez. Laissez-le tranquille et assumez votre part qui est diaboliquement systématique et très dangereux pour la survie de l'homme noir. ABIM TÉ !

Shakiro

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter