Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 03Article 559949

Opinions of Thursday, 3 December 2020

Auteur: Zona Coker

Arnaque - Chantage: Junior Zogo et Amer Kmer pris la main dans le sac

Il fallait voir ZOGO Junior hier comme un enfant. "Guilène TCHAPUI met les cœurs, ils vont me bloquer, pardon Amer Kmer met les cœurs sinon il vont bloquer le direct." comme si ça ne suffisait pas, c'est Guilène TCHAPUI la femme BAMOUN qui traduisait la langue d'Appolonie NGONO et de ZOGO lui-même aux BAMILEKE. Zogo junior faisait semblant de ne pas dévoiler les atrocités que ses indics de BELGIQUE ont dit sur les enfants d'Appolonie NGONO pour ne pas mêler les enfants dans les affaires des adultes. Sachant qu'il était le premier à exposer sa propre fille mineure sur les réseaux sociaux face à Appolonie NGONO et sur les conseils de sa GOUROU TCHAPUI, ce genre de manipulation ne peut plus marcher. Les gens ne sont plus bêtes.

Honte à vous les MVOG-ADA qui êtes allés exposer votre sœurs dans le direct de dame TCHAPUI la femme BAMOUN des calebasses de FOUMBAN. Voici les conneries que j'ai lu sous son direct alors même que DOUDOU EMGAMBA dénonçait les mensonges de Junior ZOGO, certains faisaient des commentaires du genre "tous les MVOG-ADA ne sont pas comme ça", "il y'a un fou dans chaque famille et Appolonie est notre folle." Quand à toi MOLA Mon Légitime Avis, c'est trop facile d'insulter les parties intimes de la mère D'Appolonie NGONO quand on est caché derrière un faux profil. Il faut désormais prier pour que tu ne sois jamais démasqué. Tout ça pourquoi ? Vous allez museler le PEUPLE EKANG jusqu'à quand ? Je ne cautionne pas tout ce qu'Appolonie fait, mais qu'est-ce qui peut bien justifier cette violence et vulgarité dans les mots qui n'est que pure haine et méchanceté. Vous arrive-t-il de penser de temps en temps à l'après BIYA?

L'équipe des maîtres chanteurs de MEDIAPART a un nouveau recru, ESSOME Juan alias Du Kamer qui passe son temps sur les réseaux sociaux à insulter les femmes comme tout bon bozayeur qui a subi le traumatisme de la traversée du désert et celle de la méditerranée. TCHAPUI utilise le même mode opératoire qu'avec toutes ses autres victimes. Elle te met en danger face au gouvernement de YAOUNDÉ et ensuite te fait travailler pour elle dans l'espoir qu'elle va te tirer d'affaire grâce à ses hommes de pouvoir d'ONGOLA. Pour ses ennemis, elle les fait arrêter à l'aéroport au CAMEROUN ou elle leur colle un procès sur le dos en occident avec le grand avocat de son mari grand investisseur au CAMEROUN.

Voilà comment le désespoir a amené Junior ZOGO, Amer Kmer et Serge ANAGO à travailler pour elle. TCHAPUI et Amer Kmer ont donc fait croire à Du Kamer qu'il était fiché à l'aéroport de NSIMALEN parce qu'il a assisté à une marche de la BAS en compagnie de Serge ANANGO. Du coup, le blogueur Du Kmer vient de commencer un autre BOZA pour Guilène CHAPUIS parce qu'il veut pouvoir comme Amer Kmer entrer au CAMEROUN sans se faire arrêter à l'aéroport. Il a ainsi allumé un direct ce soir sans raison contre Appolonie NGONO. Tout ça grâce ou à cause de qui ? La reine des calabasse BAMOUN qui a attachée et enterrée tous les membres du gouvernement de BIYA BI MVONDO dans les calebasses de son village à FOUMBAN. TCHAPUI et Amer Kmer ont donné aux internautes une longue liste de camerounais de la diaspora fichés au CAMEROUN. C'est une autre manœuvre pour que ces personnes les contactent pour solliciter l'aide de TCHAPUI ou son intercession auprès des autorités camerounaises. En retour la dame calebasse machiavélique gagnera en puissance dans son RDPC et obtiendra encore plus de portes ouvertes pour ses investisseurs EUROPÉENS qui lui font gagner des milliards à chaque contrat.

Au mois d'octobre, le Sultan BAMOUN était en voyage diplomatique chez le président OBIANG NGUEMA. Normal, un vrai leader est sensé veiller aux intérêts et au bien-être de son peuple. Étant donné la forte présence des BAMOUN en GUINÉE ÉQUATORIALE et de ce côté de la frontière, la région du NTEM est devenu une extension du NOUN. Cette visite se déroulait en plein scandale des terres de la VALLÉE du NTEM, Guilène TCHAPUI s'est abstenue d'en parler sur les réseaux sociaux. Elle s'est bien-sûr lancée à fond sur les affaires des EKANG pour faire la distraction. Voilà donc le genre de personnes que les EKANG de Facebook suivent. Ceux qui travaillent pour leurs peuples en détruisant le nôtre pendant que vous les accompagnez dans ce processus. Le réveil sera extrêmement brutal

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter