Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 27Article 583861

Opinions of Saturday, 27 March 2021

Auteur: BORIS BERTOLT

Armée: violente guerre ouverte entre le Col Bindjeme Anglade et le Cpt Moussa Bazama

Le nouveau command militaire du secteur numéro 3 s’appelle le colonel Bindjeme ANGLADE. Il va à son tour désigner un militaire pour travailler comme intendant principal, poste que devrait occuper le capitaine, Moussa BAZAMA désigné officiellement par le gouvernement.

Par la suite la note du COMSECTEUR a été invalidé par le gouverneur. Problème le budget du secteur militaire doit être utilisé or il faut la signature d’un intendant.

Dans cette guerre, des audios apparaissent où le colonel Bindjeme ANGLADE au cours d’une discussion avec d’autres éléments profère des menaces contre le capitaine Moussa BAZAMA.

C’est ainsi que la famille du capitaine BAZAMA va massivement se rentre chez le gouverneur pour protester face aux menaces du colonel Bindjeme.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter