Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 07 02Article 524299

Opinions of Thursday, 2 July 2020

Journaliste: Patrice Simeon MVomo

Amougou Belinga veut construire une bibliothèque Paul Biya à coup de millions


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le PDG du groupe l'anecdote a annoncé La construction d'une Bibliothèque Paul Biya" à hauteur de 500 millions au sein de l'Institut dont il est le promoteur ( ISSAM)

Descendu pour s'enquérir de l'avancement des travaux des tours jumelles du groupe l Anecdote, dont la premiere phase sera terminé en janvier 2021.

Il n'a pas manqué de rappeler que ses ennemis venaient de partout :" nord au sud et de l'ouest et l'est et surtout dans le centre, pour S.M Amougou Belinga " l'homme Bêtis est paresseux, jaloux, sournois, hypocrites et méchant "certains n'aiment pas voir leur frère évoluer"

il a terminé en mettant en garde ceux de ses frères ( Betis) qui lui jettent les peaux de Banane, que ses journalistes feront leur travail, uniquement leur travail et qu'à la fin, qu'on ne dise pas qu'il a commis un fratricide.

" Je connais où je sors et je connais où je vais" JPA Belinga.

C'est vrai que j'appelais à la construction d'un" Musée Paul Biya" pour rendre hommage aux œuvres immenses de cet homme. Cette annonce est tout comme.

Félicitations Majesté JPA Belinga, vous êtes le modèle d'Ekang dont a besoin le Cameroun ???????? et Non ces papas Ekang sorciers qui travaillent jour et nuit pour détruire les vies de leurs fils. Laissant moisir dans les champs, les plafonds et sous les lits leur argent pendant que leurs fils croupissent dans la misère.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter