Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 09Article 561167

Opinions of Wednesday, 9 December 2020

Auteur: Zona Coker

Amougou Belinga, Chantal Ayissi et l'homosexualité de Le Duc

Il est temps d'arrêter de faire des publications avec le nom de monsieur Jean Pierre AMOUGOU BELINGA. Si ce monsieur est vraiment ton ami, tu aurais dû comprendre que la dernière publication que tu as faite avec sa photo et celle de Lolo FODJA était de très mauvais goût.

AMOUGOU BELINGA a des femmes, des enfants, une famille et des responsabilités, il mérite le respect. Tu ne dois pas l'utiliser comme une chocotte pour fouetter tes ennemis. S'il est vraiment ton ami comme tu le dis, c'est en privé que ça devait se passer et je t'assure qu'il ne peut pas être content que tu utilises son nom et son titre de ZOMLOA sur les réseaux sociaux comme tu le fais. Je peux même t'assurer qu'avec tout e qui se passe là, même si AMOUGOU BELINGA devait rencontrer Lolo FODJA, il ne le fera plus. Même votre amitié est en péril après ta dernière publication, tu as toi-même tout gâché. Tu as manqué de discrétion. Gère tes problèmes avec tes amis, tes ennemis, et ta famille sans plus mêler cet homme.

AMOUGOU BELINGA est encore entrain de traverser des moments difficiles et tu le remets sur les pages de KONGOSSA alors qu'il n'est même pas encore sorti de l'auberge, ce n'est pas normal. La dernière fois que tu avais les problèmes avec Romeo DICKA, je t'ai demandé de ne plus faire des publications sur Imane AYISSI qui avait une image à protéger, chose que tu as respectée. Aujourd'hui, je te demande de faire la même chose pour Jean Pierre AMOUGOU BELINGA. J'ai même d'ailleurs cru entendre qu'il ne veut plus que le titre ZOMLOA soit abusivement utilisé sur sa chaîne de télévision, ça devrait te mettre la puce à l'oreille. A CHANTAL, DZOGUEU DZOUÉ AMOUGOU BELINGA AMIONG, AMOUGOU BELINGA ASSIGUI MOUANGA NE WA BAMAN NYÈ É BOUANGA, É BEBO BIBAMBA. ABIM TÉ !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter