Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 03 30Article 502120

Opinions of Monday, 30 March 2020

Journaliste: Boris Bertolt

Alerte: risque de contamination de masse au Covid 19 à l'Université de Ngaoundere


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'Université de Ngaoundere vient encore de démontrer son mépris de la réglementation en vigueur mais une volonté délibérée d’organiser une contamination en grande échelle des étudiants au Coronavirus

En effet, la Faculté des Sciences de l'éducation vient de programmer des évaluations pour le jeudi prochain. Évaluation qui se tiendront en présence physique des étudiants, de plus en ville ( Ngaoundere, lycée de Sabongari ), alors que les étudiants résident dans la zone universitaire de Dang et sont appelés à rester chez eux .
le risque de contamination du fait des contacts multiples qui surviendraient lors de ces déplacements laisse à réfléchir sur l'inconscience de notre administration.

On se demande si les instructions du premier ministre et la circulaire du ministre de l'enseignement Supérieur ne suffisent pas à l'administration de l'université de NGAOUNDERE.

Ces gens sont tellement irresponsables dans ce pays que l’on en vient parfois à se demander comment ils ont fait? Plus grave cette bêtise à Ngaoundere est organisée par des professeurs d’universités.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter