Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 12 03Article 559931

Opinions of Thursday, 3 December 2020

Auteur: www.camerounweb.com

Affaire de 6 milliards: Paul Eric Kingué déshabillé publiquement

Le travail des journalistes n’est pas de plaire aux hommes politiques mais de restituer les faits. Je ne suis pas responsable des incohérences de certains et de leurs déficits sociaux et culturels.

Je persiste et je signe. Paul Eric Kingue s’est effectivement rendu au bureau de MBARGA NGUELE en compagnie de Christian Penda Ekoka. Il a demandé à MBARGA NGUELE d’intercéder pour que les 6 milliards fcfa qu’il a gagné dans sont procès contre l’Etat du Cameroun lui soit versé nous sommes aux lendemains de l’élection présidentielle et trois semaines après sa réapparition lorsqu’il avait échappé à une arrestation par le commissaire Evina à son domicile après un plateau sur Afrique Média.

J’ajoute même ici qu’après avoir demandé ses 6 milliards fcfa, MBARGA NGUELE lui demande ainsi qu’à Christian Penda Ekoka de plaider auprès de Maurice Kamto d’arrêter les marches dans la diaspora. Lorsqu’ils sont en train de sortir MBARGA NGUELE lance de nouveau : « il faut dire à Maurice Kamto d’arrêter les marches parce que ce n’est pas bien ».

Christian Penda Ekoka va dresser le compte rendu de cette rencontre à Maurice Kamto. De cette date jusqu’au 26 janvier 2019. Maurice Kamto et Paul Eric Kingue ne se sont plus rencontrés. La veille des marches, Paul Eric Kingue envoi un message à Maurice Kamto pour lui qu’il est avec lui même dans la nuit. Maurice Kamto va lui répondre exactement ceci: « Paul Eric, resserrons les rangs ».
Voilà les faits.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter