Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 03 23Article 582340

Opinions of Tuesday, 23 March 2021

Auteur: Brigade Anti Sardinards

Affaire Mendo Ze: indignation sélective ou amnésie ?

Qui sont ceux là qui s'indignent des images relayées du prisonnier Gervais Mendo Ze amaigri et mourant à petit feu dans un des hôpitaux de référence qu'il a aidé ce régime Satanique à construire?! On doit l'évacuer où selon vous? Et pourquoi?

Avez vous volontairement oublié ces images de notre compatriote Anglophone, Mr Tanguem Thomas Nganyu, qui ont été relayées toujours ici sur les réseaux sociaux, le montrant agonisant, enchainé et humilié jusqu'à sa mort? C'était quoi son crime? Pourquoi n'avez vous pas demandé son évacuation sanitaire?

En effet, la vérité est que, Mr Tanguem Thomas Nganyu, Prisonnier de la crise anglophone comme d'autres centaines encore détenus dans des conditions inhumaines, s'était levé pour s'indigner contre l'injustice, le manque d'infrastructure sanitaire, la précarité grandissante dans laquelle ce régime satanique a plongé son peuple, contre la corruption et le pillage des fonds publics dont les Mendo Ze à leur moment de Gloire en ont tiré profit sans limite.

Certains amnésiques trouvent que Mendo Ze a aidé plusieurs Camerounais en leur donnant des enveloppes. Vous n'êtes pas différents de lui.. Le bandit et ses receleurs.

Que représente la part de cet argent offert en Don à sa famille et sa tribu, sur les milliards volés.

Pourquoi n'a t'il pas au nom de développement de son pays, choisit plutôt la construction des écoles, des hôpitaux et autres infrastructures, pour pérenniser sa loyauté, sa générosité ?

Sachez donc qu'il n'a offert en Don que les 0.001% du fruit du vol, du pillage des caisses de l'état.

SI VOUS PENSEZ QU IL Y A DES PRISONNIERS VIP, SACHEZ QUE LA MORT N'A PAS DE VIP.

REPOS ETERNEL PAPA TANGUEM THOMAS NGANYU

TANGUEM THOMAS NGANYU

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter