Vous-êtes ici: AccueilOpinionsActualités2023 01 25Article 705920

Opinions of Wednesday, 25 January 2023

Auteur: Wilfried Ekanga

Affaire Martinez: Wilfried Ekanga déshabille, lave et rince proprement le DGSN Mbarga Nguele

Wilfried Ekanga Wilfried Ekanga

Il y a quelques jours, le journaliste Remy Ngono lançait déjà une alerte, sur un projet d'élimination physique de Martinez Zogo. Malheureusement, les renseignements camerounais et la police n'avaient pas pris au sérieux, ce que disait Remy. Dans une tribune, Wilfried Ekanga revient sur l'alerte des son frère Remy Ngono et lave proprement les services de la police et des renseignements.


"Félicitations à ce grand frère, pour la véracité d'ensemble de ses informations. Je me souviens encore de ce Live d'il y a environ dix jours, où il informait l'opinion sur le fait que des CHACALS BOITEUX ont été recrutés par un ZOMBIE SANS LOI, pour assassiner Martinez Zogo dans les plus brefs délais, et que ce dernier doit plus que jamais être sur ses gardes.
Il a même pris soin de lui décrire dans le détail ce qu'ils feront de lui avant de l'exécuter. Et moins d'une semaine après… il s'est passé exactement ce qu'il avait prédit !

L'incroyable vidéo prémonitoire est encore disponible sur sa page « JP REMY NGONO », à cet instant même.
Si les autorités camerounaises - le supposé meilleur service de renseignements du système solaire - avaient tenu compte de ses alertes et avaient affecté des policiers à la protection de Martinez, le pauvre homme serait encore des nôtres à l'heure actuelle.

Eh oui, c'est dur de se le dire ! C'est horrible quand on y pense !
Mais la DGSN nous a surpris par son COMA PROFOND sur ce signalement. Le Cameroun n'est décidément champion du monde que dans la GRANDE GUEULE et la PITRERIE. Mais pour la pratique, c'est le NÉANT SUPRÊME (sauf quand il faut traquer les opposants, bien sûr) !

À présent, voici que Rémy a encore donné des noms, des éléments de liaison (la provenance de la voiture du crime, l'identité de ses locataires, leur activité professionnelle, leurs donneurs d'ordre etc...). Et malgré tout, depuis dimanche, on ne voit pas le moindre soupçon de début d'interpellation des suspects, ne fût-ce que pour simplement s'assurer que tout concorde - ou pas.
Par conséquent, ceux-ci ont le temps d'effacer les traces, de brouiller les pistes, et de se trouver des alibis en béton, tout en finançant des « agents défenseurs » affamés, qui de plus en plus inondent la toile de nombreuses diversions.

Quand on sait que si cela avait été des dissidents politiques, ils auraient été arrêtés - même pas interpellés - bien avant l'acte, et dans leur domicile, et sur la base de semblants de rumeurs sans queue ni tête ! Ils seraient actuellement en pleine torture dans les souterrains obscures du SET (Secrétariat d'État à la Torture), par des gendarmes subitement redevenus vaillants, alors qu'ils RONFLAIENT comme des RHINOCÉROS quand on enlevait Zogo !

Le régime attend certainement l'assassinat de Paul Chouta pour envoyer de nouveau son humoriste de la Communication Emmanuel Sadi, qui nous dira - une énième fois - que « l'enquête est ouverte ». Non sans avoir précisé que Chouta mérite son sort, car n'ayant pas respecté la « déontologie journalistique.»
Mais quel régime de Nigauds, quel océan d'INCOMPETENCE !

Quel GANG DE MALFRATS !

Dans la foulée, un individu a tout bonnement précisé cette semaine qu'il était au courant de l'heure de l'assassinat depuis le début ! Et la meilleure police de l'Univers 7 ne songe pas à l'interroger et à l'exploiter pour les besoins de l'enquête. Nous sommes sur des niveaux de SORCELLERIE assez impressionnants !
Remy vous a toujours dit que ses sources proviennent directement des proches des gens qu'il incrimine. Il a le mérite de désigner ceux qu'il fustige par leurs noms!

Mais quid de son homologue ? De qui tenait-il ses informations ?
Il serait pourtant facile de vérifier si les éléments donnés par Rémy sont compatibles avec les faits sur place. Mais pour l'instant, ce gouvernement espiègle et cynique cherche plutôt à étouffer l'affaire et à couvrir les responsables ; c'est un fait !

Car au final, il est normal que Satan protège Lucifer ; ils ne font qu'un !"