Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2021 07 09Article 607129

Opinions of Friday, 9 July 2021

Auteur: N'zui Manto

Affaire Malicka: Martin Camus Minb remercie ses protecteurs

Martin Camus Minb, journaliste sportif Martin Camus Minb, journaliste sportif

Martin Camus Minb a été auditionné discrètement par la Police suite à la plainte déposée par le collectif d’avocats dans l'affaire de sextape. Bien avant cette audition, le promoteur de Radio Sport Info a publié sur ton statut whatsapp des mots pour remercier ceux qui le protègent jusqu'alors. L'information a été rendue publique par l'activiste N'zui Manto dans la tribune ci-dessous.



Mimb dans sa dernière sortie avait dit qu'il quittait les réseaux sociaux question de méditer sur lui. Entre temps les avocats de la petite Malicka nous informaient qu'une citation direct avait été déposée au parquet
Sûr de lui et du soutien de la justice des propriétaires du Cameroun, Mimb est redevenu actif sur WhatsApp ,son acolyte a pris la fuite et la procédure est bloquée .

Afin d'en savoir plus il fallait explorer les faits et gestes de l'entourage de MIMB. Les SSR peuvent assurer avec certitude qu'un rapprochement a été fait à la famille de MALICKA pour un arrangement à l'amiable. Une proposition d'une forte somme d'argent a été proposée .

L'idée qu'une plainte a quand même été déposée à été évoquée. Le Camp de Mimb a dit '' on maîtrise la justice,on s'en occupe'''
On sait maintenant qui a '' maîtrisé la justice'''. C'est un ami frère et réputé courreur du jupon dans la ville de Dla.

Un ancien veuf et bon daddy des jeune filles de Dla. C'est un fort aux fesses à coup d'argent. Un autre Eteki à la réputation etablie.
D'ailleurs c'est lui qui dit à mimb ''' tubulence ne veut pas dire que l'avion va s'écraser '''. Celui là c'est PATRICK MVONDO alias PATEM EMM sur Facebook. Il est Directeur juridique à Tradex.

Patrick dit qu'il maîtrise la justice , avec raison. Sa femme fut substitue du procureur à Dla au moment où il était lui aussi cadre au ministère de la justice. Il connaît bcp de magistrat et des procureur. Il est directeur juridique à Tradex et pour le compte de sa société il lui arrive d'arroser les magistrats.

C'est fort de cela qu'il a fait jouer son influence pour bloquer le dossier de MIMB. Voilà pourquoi il serait difficile de donner une suite à la citation directe... Voilà pourquoi MIMB va continuer à narguer les gens sur WhatsApp.
Les avocats devraient trouver un autre moyen,une autre procédure. Entre temps Eteki se la coule douce, nargue aussi les gens sur son profil WhatsApp.