Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2020 06 22Article 522208

Opinions of Monday, 22 June 2020

Auteur: N'zui Manto

Affaire Ernest Obama: révélations choquantes des services secrets

Ivana Essomba citée dans l'affaire Ernest Obama Ivana Essomba citée dans l'affaire Ernest Obama

Les plaisirs de la chair peuvent enivrer un homme et conduire ce dernier à la lie. Telle est l'introduction d'une histoire loufoque où sex, infidélité, pouvoir, meurtre, argent ont provoqué turpitudes et désolation.

LA BELLE ET LE JEUNE LOUP GOURMAND

Ivana ESSOMBA était la chasse gardée de Amougou belinga magnat des médias et hommes d'affaires controversé, cette dernière entretenait également une relation succulente avec le jeune fombor. Ne dit-on pas que la plus belle femme de Yaoundé ne peut partager que partager ce qu'elle a ?
Le jeune fombor un de ces quatre découvrira dans le téléphone de Ivana une SEXTAPE de celle-ci en compagnie naturellement de BELINGA AMOUGOU et certain membre du gouvernement du Cameroun. Le jeune fombor s'en servira plus tard pour faire chanter le magnat des médias qui dans un premier temps déboursera 50 millions de fcfa.

LE CRIME PAIE
Le chantage étant devenu une mane financière, Le jeune loup à l'appétit insatiable en demandera d'avantage, il menaçait de faire découvrir la vérité au monde ce qui ne fût plus du goût de Amougou qui recrutera des effaceurs à gage pour en finir avec son rival chanteur... La suite tout le monde la connaît.

HAUTE TRAHISON

Nana dieudonné Obama en froid avec son patron Amougou était au parfum de la sale besogne de son boss et disposait de la SEXTAPE, il aurait craché le morceau lors de certaines rencontres et aurait promis de s'en servir comme bouclier si jamais le ciel lui tombait dessus...

La suite c'était au journal de 20h de vision 4.