Vous-êtes ici: AccueilTribuneOpinionsArticles2021 06 20Article 603469

Opinions of Sunday, 20 June 2021

Auteur: Zona Coker

Affaire Camus: révélations sur un réseau sataniste de pédophiles et de proxénètes

Sa Majesté chasseur de nos enfants a craqué et a décidé de ne pas mourir seul Sa Majesté chasseur de nos enfants a craqué et a décidé de ne pas mourir seul

"C'est un réseau sataniste de violeurs, de pédophiles et de proxénètes qui doit être démantelé". C'est l'une des exigences de l'activiste Zona Coker suite au "mea culpa" de Wilfried ETEKI et Martin Camus MIMB suite à cette sextape enregistrée dans les locaux de RSI. Zona Coker fait de graves révélations sur ce qu'il qualifie de "réseau sataniste de violeurs" dont ferait partie les deux amis.

Wilfried ETEKI, le soi-disant chef traditionnel SAWA qui a piégé la petite Malicka a supprimé la publication dans laquelle il s'excusait auprès de sa victime ce matin. Son complices Martin Camus MIMB qui s'en est approprié pour essayer de tirer la couverture de son côté en la partageant sur sa page dites privée a aussi effacé son post de ce matin. Heureusement que nous avons les captures d'écran pour témoigner. Je vais vous expliquer pourquoi cela a été fait de mon point de vue. Après la sortie de la sextape, Martin Camus MIMB dans la panique a violé la loi fondamentale de la fraternité des PARTOUZARDS et des SECTAIRES de la république qui exige que les frères satanistes se protègent entre eux dans leurs crimes. Notre collectionneur de trophées sexuels a choisi de se protéger en livrant son complice à la vindicte populaire. Dire qu'il ne le connaissait pas du tout et que ce dernier a profité de son absence de quelques minutes pour transformer son bureau en baisodrôme avec sa copine était une erreur fatale. Il n'a même pas respecté le fait que son complice est une majesté dans sa communauté. Nsang Nkong est dans le langage des criminels ce qu'ils appellent UNE BALANCE.

Wilfried ETEKI très choqué par la publication de son ami et complice journaliste qui fait de lui le seul coupable ne comprend pas et demande à savoir pourquoi il est lâché par lui. Il est rassuré par le collectionneur de trophées sexuels qui lui promet de gérer la situation comme le meilleur homme de média qu'il est, lors de son entretien sur Vision 4 avec Bruno Bidjang Officiel que je félicite en passant pour sa témérité qui nous a donnée des éléments pour ajouter dans le dossier du viol de Malicka. Il faut avouer qu'il a bousculé son interlocuteur. Bref, SA MAJESTÉ DES CASTING PARTIZANES Wilfried ETEKI a donc attendu, mais il a vite déchanté en réalisant que la fameuse sortie miraculeuse a été malheureusement un fiasco qui l'exposait encore un peu plus. Le mépris et l'arrogance de son complice qui ne l'a même pas mentionné n'a fait qu'aggraver les choses. Résultat, les Facebookeurs énervés ont accéléré leurs enquêtes et moins de 12 heures après la sortie médiatique du collectionneur pervers, son nom et ses photos étaient déjà sur les réseaux sociaux. Les CABRALISTES faisant dans la proximité géographique, tribale et clanique n'ont fait qu'aggraver la situation avec leurs histoires de complot et de jalousie envers leur frère du village qu'ils disaient innocent.

Sa Majesté chasseur de nos enfants a craqué et a décidé de ne pas mourir seul. C'est donc ainsi que la nuit dernière alors que son pervers de complice dormait, le chasseur photographe a décidé de faire une sortie sur les réseaux sociaux pour s'excuser auprès de leur victime Malicka BAYEMI en faisant ce que son complice aurait dû faire dès le départ, c'est à dire ne pas prendre les camerounais pour des imbéciles et des moins que rien. Même comme le chasseur s'est aussi excusé auprès de la radio RSI de son complice pour laisser un couloir de dialogue ouvert entre eux au nom de leur GOUROU financier; en aucun cas, il n'a mentionné ou innocenté son complice Martin Camus MIMB. Bien au contraire, il a balayé du revers d'une main la version des adeptes du complot comme MIMB et ses frères du PCRN qui accusaient Malicka et lui de jalousie et de comploter contre le journaliste qui n'est en aucun cas une victime. Il a confirmé le fait qu'ils font partie de tout un réseau de pervers sexuels et de proxénètes qui filment leurs crimes et se partagent les sextapes. Malheureusement, cette fois-ci, après le viol de Malicka, en voulant envoyer la sextape aux autres membres de leur réseau, le bouton envoyer s'est transformé en KARMA. Ils sont entrain de confirmer aujourd'hui que ce n'est pas enfants de tout le monde on détruit impunément.

Ce matin, quand le collectionneur de trophées sexuels se réveille donc, il découvre avec stupéfaction la sortie de son complice qui aggrave son cas en exposant ses mensonges. Le pervers PARTOUZARD MIMBONG avec rien dans la cervelle et tout dans son géant MINTOUMBA a un dernier reflex de mythomane et de précipite pour faire une sortie sur Facebook dans laquelle il construit toute une histoire autour de la publication de son complice qui tienne la route avec sa première version. Le collectionneur de trophées sexuels se rendant compte qu'il a eu tort de se croire intouchable et de vouloir faire porter le chapeau à son complice decide enfin de contacter Willy la majesté violeur pour une médiation à travers laquelle ils pourront enfin accorder leurs violons pour un mensonge qui tiendra la route au tribunal de leurs complices de YAOUNDÉ. D'un commun accord, ils ont décidé de supprimer leurs publications de ce matin et de se retirer dans les coulisses pour fabriquer leur défense, et pourquoi pas acheter le silence ou une version de Malicka qui joue en leurs faveurs. Il n'y a aucun doute qu'il y a KAKAPHONIE au ROYAUME DE L'ENFER des PARTOUZANS de la PÉDÉRALISTION ANUSTOCRATIQUE depuis le début de cette HISTOIRE. Les FACEBOOKEURS et les femmes ne comptent pas se laisser faire et ils vont contre-attaquer tous vos mensonges avec des preuves à l'appui. Affaire à suivre.

Maintenant que le collectionneur des trophées sexuels s'est excusé auprès de sa victime Malicka, c'est quoi la suite pour les JE SUIS Martin CAMUS MIMB comme Jean De Dieu MOMO, MAAHLOX Le Vibreur des bosses, Jacky KINGUE, Dynasty Le Tigre, Moustik Karismatik, Serge TAMBA et autres ABIM TÉ !