Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 13Article 566918

Opinions of Wednesday, 13 January 2021

Auteur: Boris Bertolt

Adèle Mballa Atangana doit être retiré de l'édition de JT 20h30 de la CRTV

Nous devons apprendre à nous respecter dans ce pays et transmettre des valeurs.
Tant que l’enquête judiciaire du tribunal criminel spécial est ouverte sur le détournement du marché de près de 500 millions de fcfa par la journaliste de la CRTV Adèle MBALLA Atangana, elle ne doit plus passer à l’antenne.
C’est la moindre chose que Charles Ndongo peut faire.

Je sais déjà qu’elle est parrainée par des hommes forts ( j’y reviendrais) mais il s’agit de la République, des valeurs, des modèles que l’on transmet à travers la télévision à des jeunes générations. Que vont-ils penser lorsqu’ils la verront de nouveau à l’antenne ?

On ne peut pas se permettre qu’au Cameroun en PRIME TIME, au 20h30 sur les antennes de la télévision nationale, à l’heure de grande écoute, le principal visage soit une femme suspectée de détournement de près de 500 millions fcfa. Ce serait à la limite indécent.

Nous n’avons rien contre elle parce que ce n’est pas nous qui l’avions envoyé laisser son métier de journaliste pour aller construire les routes alors qu’elle n’a aucune connaissance en génie civil. Ce que nous voulons c’est que les citoyens soient respectés.
Que les responsables de ce pays ait parfois un peu de fierté, d’éthique et d’hygiène républicaine.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter