Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 07 28Article 530599

Opinions of Tuesday, 28 July 2020

Journaliste: Boris Bertolt

Accusation de la Fondation Ayah: sortie fracassante de Ernest Obama


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Ernest Obama, journaliste de Vision 4 récemment détenu pendant une semaine par Jean Pierre Amougou Belinga se fait très discret. N’en demeure pas moins qu’il demeure protégé par certains faucons du régime.

En effet, Ernest Obama dans tout le zèle qui l’habitait s’est levé et a dite une chose très grave. Il a accusé la fondation humanitaire Ayah d’importer les armes. Ce type d’accusation pour semer les clivages identitaires, il en avait fait son fond de commerce.

La fondation Ayah a porte plainte depuis 7 mois. Le dossier est bloqué par la justice. Obama n’a jamais répondu présent au tribunal. Aucune explication.

Pendant ce temps Ayah le promoteur de la fondation est harcelé et malmené par les forces de sécurité. Pourtant aucune preuve n’a été apporté contre lui.

Pourquoi tant torturer nos frrres anglophones. Y compris ceux qui peuvent nous aider à retrouver un jour la paix? Il y a des gens à l’intérieur du régime qui ont fait de la crise anglophone leur Buisness.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter