Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 06 09Article 519106

Opinions of Tuesday, 9 June 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

Abus de pouvoir: le patron de Nextell menace de limoger tous les syndicalistes


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C’est une atteinte grave au droit du travail. Après avoir refusé de participer à la rencontre de conciliation convoquée par le délégué régional du Littoral entre la direction de Nextel et les employés, les employés courent désormais le risque d’être licenciés.

Mr Haman, l’homme de main de Baba Hamadou Danpulo dit à qui veut l’entendre M. Haman raconte a qui veut l'entendre que si avec 30% il a pu mettre a l'écart les vietnamiens actionnaires majoritaires combien de fois une poignée de syndiqués sans valeur.

Voilà comment des employés sont traités au Cameroun. Sous le regard du ministre des postes et télécommunications, Libom Li Likeng corrompue jusqu’à la mouelle épinière et le ministre du travail, Gregoire Owona, qui est réalité le ministre des patrons véreux.

Nextell_Limoger

Nextell_Limoger

Nextell_Limoger

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter