Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 09 20Article 542950

Opinions of Sunday, 20 September 2020

Journaliste: BORIS BERTOLT

A la découverte de la mafia des prestataires à ENEO

C’est un secret de polichinelle. ENEO est un échec en matière d’approvisionnement des foyers en électricité. Mais cet échec, ils le doivent également à la corruption qui y règne notamment dans le choix de ses prestataires.

Ainsi, parmi les prestataires d’ENEO, figure des entreprises à la limite fictives. Personnel non formé, pas de locaux. Entreprise dans la mallette du promoteur qui par ses réseaux réussit à gagner des contrats à ENEO.

L’entreprise MINI MARCHÉ DE POINTE ( MMP ) par exemple prestataire de ENEO emploie des gens qui travaillent sous l’identité de personnes ayant déjà quittés la boîte. Le promoteur incapable d’investir dans les formations des nouvelles recrues. Bienvenue la médiocrité dans les relations avec les clients.

Rien d’étonnant que ces agents parfois très incompétents passent leur temps à arnaquer les clients au nom d’ENEO.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter