Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2020 07 23Article 529657

Opinions of Thursday, 23 July 2020

Journaliste: Stephane Atangana

5 mois de vacance du pouvoir à Etoudi: un autre défi lancé à Paul Biya


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Nous n'avons pas oublié, Paul Biya est mort. Le 14 juillet 2020 dernier, fête nationale à minima de la France malgré la covid-19. Emmanuel Macron a prononcé un discours hier en plein air malgré la covid-19, il aura un entretien avec plusieurs journaliste dans la journée malgré la covid-190.

Mais au Cameroun, parce que Monsieur Paul Biya n'est plus des notres, le défilé a été annulé, ils nous ont fabriqué un montage vidéo du discours de feu Paul Biya alors que nous avons demandé qu'il se montre à son peuple comme le fait Macron. Quelle autre indice voulez vous.

Si réellement ils veulent nous faire croire qu'il est encore en vie, alors nous exigeons que Monsieur Biya paul accorde un entretien à la Crtv, Équinoxe tv, STV à l'occasion du conseil supérieur de la magistrature du 6 aout 2020 qui arrive. Entre temps, nous savons que voilà déjà prèt de 5 mois que le pouvoir présidentiel est vacant.

Participez au sondage

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter