Vous-êtes ici: AccueilWallOpinionsArticles2021 01 04Article 565286

Opinions of Monday, 4 January 2021

Auteur: Anti-Coach Thierry Pat

5 choses à retenir après une promotion canapé

Beaucoup de jeunes dames en proie à une vie difficile ou simplement avides de matériels pensent que faire recours à la promotion canapé c'est être pragmatique, opportuniste ou simplement hyperréaliste.

Sous certaines conditions particulières on pourrait leur donner raison. Mais il ne faut pas perdre de vue que chaque médaille a son revers. Et le plus dur c'est toujours d'assumer ce revers sans regret et surtout sans se victimiser.

Alors mes très chères Patardes, vous devrez donc retenir ceci:
1) Coucher avec un homme pour obtenir une promotion ou simplement un emploi ne vous garantit absolument rien. Ce dernier peut se jouer de vous. En fait, en allant le faire, prenez plus de plaisir ce jour-là que vous n'aurez de l'espoir d'un recrutement ou d'une promotion.

2)Qui couche un jour, couchera toujours... Rien ne vous dit que ce ne sera qu'une seule fois et que ce sera dans les règles de l'art. Si vous tomber sur un pervers et vicieux personnage, il pourrait vous soumettre à des pratiques sexuelles inhabituelles pour vous. Vous aurez donc le choix entre refuser qui entraîne la perte de l'avantage visé, et accepter régulièrement puis être pire qu'un objet sexuel.

3)Vous vous mettez à la merci de tous les autres hommes de l'entreprise. Certains hommes, lorsqu'ils n'ont pas de respect ou d'estime pour vous (et encore moins pour eux-mêmes), ne se gênent pas souvent à raconter leurs ébats sexuels à leurs collègues et amis. Ceux-ci viendront donc à tour de rôle tenter leur chance et vous n'aurez souvent que très peu de marge de manœuvre pour les éconduire.

4)Vos efforts et votre talent ne seront plus reconnus à leur juste valeur.
Car les mêmes qui auront bénéficier de la chaleur de votre entre-jambes, se feront le plaisir de vous dénigrer auprès de vos collègues du même sexe. Bienvenus le mépris et les médisances. Quelles que soient vos performances professionnelles, vous ne serez jamais respectées. Dieu seul connait la jalousie qui existe entre les femmes en milieu professionnel... Au moindre clash verbal, vous serez humiliée sans la moindre possibilité de vous défendre.

5) Vous vous mettez délibérément en danger...
Car nombreux sont ceux qui exigeront de vous des rapports non-protégés. Ce qui aura pour corollaires une maladie infectieuse, une grossesse indésirable et SURTOUT une mauvaise réputation vous privant des chances d'avoir un bon mari à qui tout le monde rappellera aisément que sa femme c'est le paillasson de service au boulot.

Il vaut mieux réfléchir avant d'agir que de pleurer après l'action.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter