Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 01 28Article 487780

Culture of Tuesday, 28 January 2020

Source: doingbuzz.com

Étienne Eto’o s'offre 'la belle vie' avec sa nouelle conquête

Né d’un père célèbre, Etienne Eto’o est devenu lui aussi une célébrité bien avant même qu’il ne débute un parcours professionnel.
Une carrière footballistique comme son père Samuel Eto’o qui a marqué de son empreinte tant le football africain que mondial.

Recalé l’année dernière pour la Coupe du Monde U17 avec le Cameroun, le fils de la légende poursuit posément sa jeune carrière. Même s’il lui faut encore faire ses preuves avant d’exploser au grand jour, il est déjà dans le viseur de plusieurs grands clubs.

C’est donc en tant que star a part entière que Etienne Eto’o fait la loi sur les réseaux sociaux. Ses comptes officiels qui sont très suivis sur les réseaux sociaux ne partagent pas toujours son quotidien de footballeur. Sa vie privée y est aussi souvent exposée et commentée. L’une de ses dernières photos postées sur Snapchat vaut la curiosité de ses abonnés et même de notre rédaction.
On peut voir sur le cliché le jeune joueur en compagnie d’une belle créature. Tous les deux en pyjamas et débordant d’allégresse on peut tout de suite imaginer qu’ils viennent de passer un moment intime.

Quand on connaît les exigences folles de la vie de footballeur professionnel sur l’hygiène de vie, on ne peut que s’inquiéter pour ces débuts de romance pour Étienne. Hormis tous ces aspects, on peut reconnaître que les deux tourtereaux sont beaux ensemble.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter