Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 09 08Article 540082

Culture of Tuesday, 8 September 2020

Source: lebledparle.com

X-Maleya : Auguste Rim n'a pas dit toute la vérité

De passage sur le plateau de Cameroon Feeling à la Crtv vendredi 4 septembre 2020, l’ex-membre du groupe X-Maleya a donné les raisons de son départ du groupe.

Le 4 septembre 2020, le chanteur était l’invité d’Éric Christian Nya dans le cadre de son programme quotidien «?Cameroun Feeling?». Au cours de l’émission, il a tenté d’évoquer les raisons de son départ du groupe après son absence remarquée dans le dernier clip «?Belle-Mère?».

S’expliquant sur le sujet, Auguste a notamment indiqué qu’il n’avait pas quitté le groupe, mais que les deux autres Roger et Hais l’avaient plutôt écarté. «?Je ne suis pas parti du groupe, j’ai été écarté?», formulait-il.

Interrogé sur l’absence de ses anciens compères à son mariage, l’artiste a renseigné qu’il avait adressé des invitations à ses anciens collègues, mais ces derniers n’ont pas répondu «?Non ils ne sont pas venus pourtant je les ai invités...?»

Seulement, lebledparle.com après avoir parcouru les clichés de son mariage, remarque la présence d’un des membres du groupe notamment Hais à ses côtés. Ce qui laisse planer le doute chez les mélomanes sur la véracité de toutes les raisons qu’il a mentionnées sur la séparation avec le groupe.

Toutefois, l’absence de Roger Samnick, leader du groupe, de ce mariage laisse croire aux mélomanes que la véritable raison de cette séparation reposerait entre ce dernier et Roger.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter