Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 03 30Article 501973

Culture of Monday, 30 March 2020

Source: doingbuzz.com

Voici pourquoi il est bien de faire l’amour le matin

Dans la vie quotidienne des couples, il est probable que la plus part fait l’amour dans la nuit. Mais y-a-t-il d’autres période de la journée qui correspondent bien aux activités sexuelles ?

Selon une étude, faire l’amour le matin procure de l’énergie et permet d’attaquer la journée du bon pied. Très tôt le matin le fait de faire de l’amour, présente de nombreux avantages.

Un rapport sexuel peut être considéré comme du sport. En effet, selon une étude citée par Medical Daily, en faisant l’amour le matin, on de brûler environ 3,1 calories par minute pendant le rapport. Plus vos ébats seront passionnés, plus les calories vont s’envoler. Et puis, c’est beaucoup plus sympa qu’un footing matinal...

« L’érection matinale chez les garçons n’est pas un mythe. Vous pouvez vous en servir pour un petit coup rapide et efficace. Cela vous fait gagner du temps et tout le monde est content »

Lorsque vous faites l’amour le matin, vous soulagez vos maux de tête. Selon une étude réalisée par des chercheurs de l’Université de Münster (Allemagne), « 60 % des migraines avant l’acte disparaissent gr'ce aux endorphines libérées pendant le rapport ».

Selon une étude britannique réalisée en 2013 par la British Psychological Society, faire l’amour au moins trois fois par semaine permettrait d’apparaître 7 à 12 ans plus jeune. La production d’endorphines encore une fois en est la cause principale. Une des différentes réactions biologiques provoquées est l’augmentation de l’élasticité de la peau. D’où le fait que vous paraissiez plus jeune.

Faire l’amour le matin est bien pour notre santé. Mais il faut noter également faire l’amour en général rend plus intelligent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter