Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 01 14Article 567158

Culture of Thursday, 14 January 2021

Source: people237.com

Voici pourquoi Murielle Blanche et Dieudonné Ivaha ont porté la même casquette

Les photos d’une visite du grand 9 au stade de Japoma créées le buzz. Un détail vestimentaire entre Muriel Blanche et le gouverneur du Littoral attire l’attention des internautes…
Les internautes et les pages de japap ne pouvaient pas manquer ce détail. Ce 13 janvier, en prélude a la compétition du CHAN qui débute ce 16 janvier, Samuel Eto’o a fait une visite au stade de Japoma. La légende du football, entourée de personnalités et des autorités, a constaté que le stade de Japoma est prêt pour accueillir la compétition africaine.

Parmi les personnalités présentes, on a noté que l’actrice Muriel Blanche était là. Et aussi le gouverneur du Littoral, Dieudonné Ivaha Diboua. Sur différentes photos, on voit ses deux personnalités arborer la même casquette. Elle est soit sur la tête de Muriel, soit chez le gouverneur. Et directement, les internautes ont imaginé que le gouverneur donnait sa casquette à notre Mumu. Et ça chauffe partout sur la toile. Ilsw ont seulement quelle relation pour porter la même casquette non?

Mais il n’en est rien. En effet, cette casquette a été distribuée à plusieurs personnes lors de la visite et même avant. Ce n’est donc pas une pièce unique entre deux personnes comme on veut laisser le croire. Donc rien d’alarmant! Et c’est Muriel Blanche qui a elle même apporter cette explication sur sa page, photo à l’appui de plusieurs personnes avec cette casquette. Vous la croyez alors mes people?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter