Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 09Article 519139

Culture of Tuesday, 9 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Voici comment gérer efficacement un mari infidèle ?

C'est une série de solutions avancée par le coach Sylvestre Magloire TAMO que la rédaction de camerounweb vous propose de découvrir.

1. NE JAMAIS AFFRONTER LA MAITRESSE DE VOTRE MARI DANS VOTRE CRISE EMOTIONNELLE:

Certaine femmes, en fouillant le téléphone de leur mari découvrent les messages et appellent la maîtresse pour l’insulter.

Erreur ! C'est là que vous le perdez. Vous êtes une femme mariée et la maîtresse n'est pas à votre hauteur. Vous êtes au pouvoir et elle est dans l’opposition. Avez- vous déjà vu le pouvoir organiser une protestation contre l'opposition ? L’attaquer va lui permettre de vous blesser car c'est son but. Vous allez entendre les mots du genre " C'est notre homme à deux hein! C'est de la même façon qu'il te fait qu'il me fait. Une sale chose comme ça, s'il est dehors c'est parce que tu l'entretien mal "
Mes sœurs pourquoi attaquer la maîtresse pourtant le vrai coupable est là à côté de vous ?

2. NE CONFRONTEZ JAMAIS VOTRE MARI QUAND VOUS ETES ENCORE EN COLERE :

La colère est une mauvaise conseillère. Garder son calme malgré la colère nous évite mile moments de regrets. Ce n'est pas parce qu’il vous trompe qu'il est tranquille. Sa conscience le juge, il se sent coupable surtout si vous êtes une bonne femme.

3. GARDEZ VOTRE CALME

Au lieu de diffuser la nouvelle à votre maman, vos sœurs et à vos copines, prenez votre calme.

4. RESPECTEZ-LE !

Évidemment, aucun de nous ne verra le besoin de respecter un partenaire qui nous trompe. Nous estimons que nous les détestons et qu'ils ne méritent pas notre respect.
Respectez- le et honorez-le comme d’habitude.

5. APPRECIEZ-LE, VALORISEZ-LE ! !

Dites à votre mari toutes les bonnes choses qu'il fait. Dites-lui combien vous l'aimez et ne voudrez jamais le perdre. Excusez-vous pour toutes les fautes que vous avez commises s'il y en a. Expliquez-lui comment cela vous fait mal de savoir qu'il vous trompe. Essayer de comprendre pourquoi il le fait
S'il s'excuse pardonnez lui !

Choisissez toujours le bon cote de la vie car, l'espace de toute vie est le même, qu’on le traverse en chantant ou en pleurant.
Devenez leaders,
Réalisez vos rêves !