Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 03Article 571075

Culture of Wednesday, 3 February 2021

Source: auletch.com

Voici 5 raisons qui attirent les hommes vers les femmes mbomtolo (les rondes)

Certains hommes sont tellement attirés par les femmes rondes qu’ils ont la peine de se mettre en couple ou de sortir avec une femme qui ne correspond pas à ce profil. Lorsqu’on croise un pareil couple sur la route, c’est toujours un entonnement. Today on vous dit pourquoi certains hommes yamo les filles mbomtolo.

Femme ronde

1- Les fesses font partie du charme de la femme. C’est toujours le way que les gars look chez les femmes, surtout quand c’est bien chargées et cambrées. Seigneur ! C’est le genre qui donne seulement les palpitations de cœur surtout quand ça balance en mode » vous ne voyez pas mes formes ? » Pour certains hommes, c’est aussi un signe de féminité, c’est l’identité même de la vraie femme africaine. Anyaway ceux qui yamo les minguili ont une autre perception de la chose.

2- Pour le sexe. Oui, certains hommes yamo les femmes rondes parce qu’elles savent bien donner l’affaire-là. Surtout quand elles se tournent et laissent le popotin à la charge de qui de droit. C’est le lait qu’elles donnent alors. Quand les gars look les choses ( fesses) balancées de part et d’autre, ils perdent la raison. Il paraît même que ça chauffe bien là-bas plus que chez les minguili. C’est ce qu’on dit oh!

3- C’est un choix. Pour certains hommes, c’est femmes rondes ou rien. Ils meurent seulement dessus parce qu’ils veulent ressentir la masse de chaire. D’ailleurs même si une Valérie Ayena se pointe sur leur chemin, ils ne seront pas intéressés hein. Ce qui compte pour eux c’est être avec une apouchou. L’amour hein, c’est vraiment quelque chose onong.

4- Pour leur côté un peu maternel. Les femmes rondes pour la plupart sont très douces, câlines et attentionnées. Ce petit côté maternel qu’elles dégagent souvent est leur atout de charme et certains hommes yamo ça grave. Elles sont délicates dans leur geste et assurent bien au niveau de leur foyer. Elles ne djossent pas beaucoup hein, mais quand elles commencent c’est la totale. Mais au fond, elles sont très sensibles.

5- L’aura qu’elles dégagent. Certains hommes se sentent valoriser lorsqu’ils sont prêts d’une femme ronde. Quand ils sont au milieu des gens avec madame à leur côté, les pieds ne touchent plus le sol, ils font comme le coba coba. Les gars waka avec les épaules carrés comme les nouveaux mariés.