Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 10 09Article 547735

Culture of Friday, 9 October 2020

Source: people237.com

Vie de luxe, voyages et spectacles: Lady Ponce a pris une importante décision!

La ponceuse a expliqué dans un message sur sa page Facebook qu’elle revient déjà vivre dans son pays. Sa famille devrait la suivre dans les semaines à venir.
Lady Ponce est déjà une vraie star internationale. On l’a confirmé juste quelques semaines avant le confinement. La star faisait de multiples voyages dans des pays européens et africains. Elle a partagé son parcours par quelques photos sur ses pages. C’est juste une illustration de sa vie rythmée par les voyages et spectacles aux quatre coins du monde. Mais il semble qu’elle va désormais temporiser tout ça.


Trop de java, Lady Ponce est prête a se réinstaller définitivement au Cameroun. La chanteuse possède une demeure à l’étranger où elle vit souvent, et surtout avec sa famille. Cette fois elle est de retour. Elle vivra bien plus au 237 et ira à l’étranger pour ses affaires ou ses concerts. Elle l’a laissé entendre dans un texte sur sa page Facebook où elle donnait des conseils à une de ses amies nommée Coco Lago.

« Aujourd’hui j’ai décidé de m’installer au Cameroun avec ma famille qui va bientôt me rejoindre » a-t-elle écrit. Elle a aussi évoqué les raisons principales de ce retour au bercail: « Je vis aujourd’hui depuis presque 02 mois au Cameroun, où je compte bien réaliser mes projets dans la culture de mon cher et beau pays. Egalement pour mieux me préparer pour mon spectacle inédit du 04 avril 2021« .

Ses fans sont donc au parfum. Désormais Lady Ponce is back! Elle ramène des surprises comme elle le dit. On attend juste voir de quoi il s’agit.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter