Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 18Article 535594

Culture of Tuesday, 18 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Vidéo: le Général Ama Pierrot 'menace de faire lire l'heure' à Dj Bilik

Dans une vidéo devenue virale sur la toile,, l'artiste compositeur et interprète Ama Pierrot répond violemment aux attaques qu'il subit de la part de Dj Bilik.

Il menace d'envoyer spirituellement un directe à son adversaire qu'il va confirmer aussitôt s'il ne veut pas vivre sur cette terre. Le chanteur rappelle à Dj Bilik son palmarès en musique, un niveau qu'il n'a pas encore atteint. "Monsieur Dj Bilik, je ne sais pas qui te donne l’opportunité de faire face, je ne t’ai pas indexé. Je ne sais pas qui te donne le culot de souvent, à chaque fois, me maquer le respect. Maintenant je m’adresse à toi, ouvre bien tes oreilles. Si tu veux faire face à moi physiquement ou spirituellement, je suis à la loupe. Que je sente encore un autre mot déplacé", a-t-il déclaré.

De son vrai nom Ama Ngoa Marcel, Ama Pierrot cumule à ce jour, près de 35 ans de carrière musicale. Au Cameroun, il est une grosse pointure dans l’industrie du disque, plus précisément dans ce rythme très suivi des camerounais, le Bikutsi. Le titre “Ingratitude” a d’ailleurs connu un franc succès dans le pays de celui qui s’identifie comme un artiste engagé. Dans cette vidéo ci-dessous, il dézingue Dj Bilik.

Mais la réaction de ce dernier ne s'est pas fait attendre. " Tu peux travailler pour les artistes toi ? Qu’est-ce que tu en as pour les artistes ? J’ai soutenu le chef de l’Etat visiblement. J’ai fait d’efforts contre Boko Haram, contre tout ce que tu peux imaginer ; les Ambazoniens. Tu es plus patriote que Dj Bilik ? Tu peux me le prouver ?", a indiqué le membre fondateur du groupe UMAR CVM



Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter