Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 10Article 504688

Culture of Friday, 10 April 2020

Source: cameroonmagazine.com

Une star camerounaise en larme après la diffusion d’une vidéo montrant toute sa nudité

C’est un phénomène devenu récurent auquel on assiste presque tous les jours. Sur la toile, des vidéos intimes des stars circulent à tout bout de champ. Cette fois ci, c’est l’artiste camerounaise Tchakala VIP qui en est victime.

Des personnes visiblement mal intentionnées ont publié les vidéos intimes de l’artiste sur les réseaux sociaux. Une vidéo montrant la nudité de l’artiste dans sa chambre. Dans une autre vidéo d’une quarantaine de seconde, Tchakala VIP s’indigne et dénonce ces actes odieux et ordonne aux auteurs de retirer cette vidéo.
En pleure, elle demande à celui qui a publié sa nudité de l’enlever. « Vous avez mis ma vidéo sur Facebook en créant kongossa. Je ne sais pas qui a fait ça. Que celui qui a fait ça aille l’enlever, que la personne aille enlever ma nudité sur internet », a-t-elle indiqué.

Même si la star camerounaise ne s’est pas réjouie de ce comportement, certains internautes sont moins compatissants. « C’est bien mérité madame », « Tu appelles quoi intimité ? Donc pour toi la, est encore intimité ? », Des commentaires pas trop complaisants à l’endroit de l’artiste camerounaise reconnue pour ses clips plutôt osés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter