Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 19Article 574489

Culture of Friday, 19 February 2021

Source: gnadoemagazine.com

Une pr0stituée refuse de quitter le domicile de son client après la St Valentin (vidéo)

La fête de la Saint-Valentin passée, woah elle est riche en histoire hilarante. Une vidéo devenue virale alimente les discussions la toile à l’heure actuelle.

La vidéo montre un jeune homme qui essaie de convaincre une prostituée qui a passé la nuit de la Saint-Valentin avec lui, de retourner chez elle
L’homme de nationalité nigériane aurait payé la prostituée pour passer la nuit de la Saint-Valentin avec lui. Malheureusement, au lever du jour, la prostituée refuse de rentrer chez elle (égnan kè nyéssi ?).

Perdant son sang-froid, il interpelle un ami de venir l’aider pour chasser la prostituée avant que sa femme ne rentre mais, tellement celle-ci se sentait à l’aise qu’elle refuse carrément de partir. Le jeune homme affirme d’ailleurs dans la vidéo qu’elle lui a coûté très cher et qu’il ne pouvait plus supporter, donc de quitter kpoo.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter