Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 10 16Article 549358

Culture of Friday, 16 October 2020

Source: 24cameroun.com/

Top 10 pays en Afrique où l'on retrouve les plus belles femmes

La beauté reste le premier facteur d’attractionLa beauté reste le premier facteur d’attraction

La beauté d'une femme ne se trouve pas forcément dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, son amour et la passion qu'elle exprime. La beauté d'une femme ce n'est pas son enveloppe extérieure, mais son âme. Même si une belle femme est souvent plus préoccupée par sa beauté que par son foyer, l’on ne peut nier que celle-ci reste le premier facteur d’attraction.

Vous rêvez d’épouser une belle femme africaine, mais vous hésitez toujours sur le choix du pays d’un pays cible ? Eh bien à travers la liste ci-dessous qui peut être critiquable, lebledparle.com vous proposons son guide qui pourrait mieux vous orienter.

10. Soudan du Sud
Les femmes soudanaises sont amicales et attirantes. En raison de la faible barrière linguistique, le Soudan du Sud est un bon endroit pour trouver une petite amie ou une femme africaine. Cependant, en raison de l’instabilité politique du pays, le département d’État américain a émis un avertissement aux voyageurs, les exhortant à ne pas visiter. Avec autant de pays africains à visiter, le Soudan du Sud n’est pas le plus sûr pour le moment, mais il y a beaucoup de belles femmes à la recherche de petits amis et de maris.

09. Rwanda
Le Rwanda bénéficie d’un coût de vie incroyablement bas et d’une pléthore de belles femmes. L’anglais étant la langue officielle, vous pourrez donc communiquer facilement avec les femmes rwandaises. Le pays est stable et sûr pour les touristes et les expatriés, ce qui en fait un bon endroit pour ramasser une fille sexy.

08. Maroc
Le Maroc regorge de beautés arabophones. Il est temps que vous commenciez à étudier l’arabe ! Le pays est stable et sûr pour les expatriés, ce qui en fait une destination de voyage très populaire pour rencontrer des femmes marocaines.

07. Kenya
Le Kenya, berceau du père de l’ancien président américain Barack Obama, est un joyau naissant en Afrique. Avec plus de 2 millions de touristes par an, le Kenya est un excellent choix pour les nouveaux voyageurs en Afrique. L’anglais y est largement parlé et la capitale Nairobi est considérée comme l’un des plus grands pôles technologiques du monde. C’est la «?Silicon Valley?» de l’Afrique.

06. Égypte
L’Égypte est un pont entre l’Afrique du Nord-Est et le Moyen-Orient et son histoire remonte à l’époque des pharaons. Des monuments millénaires bordent les berges de la fertile vallée du Nil, notamment le sphinx et les pyramides colossales de Gizeh. Visitez l’Égypte et déjeunez avec une beauté arabe en plein air, contemplant la beauté du paysage.


05. Érythrée
L’Érythrée, située juste à côté de l’Éthiopie, est un petit pays dynamique plein de belles dames. La langue locale est le tigrinya.

04. Ghana
Le Ghana est un véritable réservoir de beauté. Les femmes ghanéennes sont extrêmement sympathiques avec les touristes et les expatriés. La langue officielle du Ghana est l’anglais.

03. Éthiopie
Les filles éthiopiennes sont connues pour leurs yeux écarquillés et leur belle grâce. Apprenez l’amharique et partez pour un voyage de rêve à Addis-Abeba à la recherche de votre reine éthiopienne !

02. Djibouti
Djibouti est un petit pays avec une population de moins d’un million d’habitants, mais qui compte toujours certaines des plus belles femmes d’Afrique. Apprenez le français et rencontrez votre future épouse.

01. Somalie
Les filles somaliennes vivent dans la «?Corne de l’Afrique?» et valent vraiment le détour. Admirez le magnifique océan Indien tout en partageant un endroit confortable avec votre beauté somalienne. Choisissez la langue somalienne locale et vous êtes en or.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter