Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 15Article 505417

Culture of Wednesday, 15 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Thèse sur les chauves-souris: Indira parodie la sortie du ministre Tchuinté [VIDEO]

La sortie du ministre Madeleine continue de susciter des distractions sur la toile. Comme bon nombre d'internautes, la chanteuse Indira s'est aussi prêtée au jeu sur sa plateforme Tiktok. Elle a fait une vidéo où elle reprend les propos de la ministre qui atteste que les chauves-souris sont les grands vecteurs de propagation du coronavirus au Cameroun.

Une vidéo hilarante dans laquelle la chanteuse de gospel danse et qui a par la même occasion émerveillée ses fans qui jugent qu'elle a un talent d'humoriste caché.

La fille de Oswald Baboke, le Ministre Plénipotentiaire, Directeur Adjoint du Cabinet Civil de la Présidence de la République, a surpris plus d'un avec cette vidéo.


Qui est réellement Indira Baboke?

Indira BABOKE, de son nom d'artiste INDIRA est une jeune adolescente qui a décidé de mettre sa voix au service du gospel camerounais. Née le 9 Juillet 2002, elle est désormais titulaire d'un Bac scientifique et poursuis ses études en médecine au Cameroun où elle réside.

Elle enchaîne les tubes à succès et reussit à gérer carrière et études. Artiste polyvalente, son nouvel album est riche en variétés tels le bikutsi,le rap,le hip hop, le makossa etc…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter