Vous-êtes ici: AccueilCulture2019 12 06Article 478096

Culture of Friday, 6 December 2019

Source: Mediatudecmr.com

Steve Fah parle de ses revenus sur internet et de l'artiste 'Grand Barack'

Invité dans l'émission "C Comment" sur Canal 2, le célèbre Youtubeur et présentateur de la web émission "3 min du peuple" est revenu ce mardi 3 décembre sur sa réussite sur la toile. Il parle également de sa rencontre avec le Grand Barack et explique pourquoi il a décidé de le produire.

« Ce qui fait ma force c'est la rectitude morale (...) Par rapport au nombre de vue. Une fois j'étais dans une chaîne de télé et j'ai dit que je gagnais 400 000 par mois sur YouTube. Je le disais juste pour encourager les jeunes à aller sur les réseaux sociaux. Les gens ont dit il se prend la tète. J'avais menti. Le mois passé par exemple on a atteint les 2200 dollars donc plus d'un millions 200 F et ce n'est que sur Youtube. Sur Facebook on était à presque 1000 dollars.» a confié le Vlogueur.

Sur le cas grand Barack

« Un jour nous sommes assis avec des amis. Pendant qu’on est assis il est avec une amie qui vient de Belgique. Un ami lui demande s'il a déjà goûté le genre ci. On a commencé à taper les mains (en reprenant la phrase, Ndlr). Il me dit que depuis l’enfance il est batteur pour un artiste Congolais. (…) Je lui ai dit on va enregistrer ce que tu viens de faire et mettre sur les réseaux sociaux. Mais il dit trop de paroles grossières. Je lui ai dit je vais écrire une chanson et t’envoyer en studio et après ça si ça marche on va acheter ton terrain et construire ta maison à Elig efomo. » raconte Steve Fah.